Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heavenly
Mariée Confirmée Novembre 2021 Haute-Garonne

Annonce mariage

Heavenly, le 28 Avril 2021 à 22:48 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut,

La demande en mariage a été faite, seulement comment l'annoncer a mes parents que l'on veut se marier en janvier 2022 alors que sa fait que 6 mois de relation. Je stress de fou de leur annoncer 😭

13 Réponses

Activité récente par Julief, le 30 Avril 2021 à 00:28
  • Julief
    Mariée Addicte Juin 2022 Calvados
    Julief ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y’a pas de bonnes ou de mauvaises façon de l’annoncer, comme il n’y a pas de timing précis pour se marier!
    Il y a que des timings qui vous correspondent!!
    On vit les choses avec qui nous sommes à l’instant T.Si vous êtes heureux et épanouis, les personnes qui vous aiment le seront pour vous!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations !!!
    Il faut leur dire le plus simplement possible 💪
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Il n'y a pas de regle au mariage. Mon homme m'a fait la demande pour la première fois, ca faisait 6 mois qu'on était ensemble. Cela fait 16 ans que nous sommes ensemble, on va se marié seulement cet été. Il y a des gens qui vivent 10, 20, 30 ans, qui finissent par se mariés après tout ce temps, pour finalement divorcer 6 mois après, et puis il y a des couples qui a peine rencontré, se marie, et vive 30 ans ensemble. Comme quoi, tout peut arriver dans la vie. Ne pas se braquer sur ce que les autres disent. Nous ca fait 16 ans qu'on est ensemble, on nous dit que de se marié après tout ce temps, ca va forcement finir en divorce dans 3 mois. C'est votre vie, votre couple, votre mariage, les autres n'ont rien a dire

    • Répondre
  • Heavenly
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Haute-Garonne
    Heavenly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos conseils en tout cas 🤞🏼❤️
    • Répondre
  • Heavenly
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Haute-Garonne
    Heavenly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui de super conseils !
    Une rencontre inattendue, je sortait de la pâtisserie et il m'a envoyé un message sur instagram en me demandant si il pouvait m'appeler. Ce qu'il a fait, sa première phrases ? Veut tu m'épouser ? 😂 Sur lz cou j'étais très surprise et j'ai simplement repondu non, mais finalement la discussion est venu et malgré la distance 6 mois après il m'a demander en mariage alors que j'étais en vacances chez lui et sa famille 🥰💍
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu est sûr de toi il le verront et serai t content pour toi . Quand on est sur de la personne il ne faut pas attendre c’est du temps perdu . Tkt pas tout ira bien
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je vois que les filles ont pu te donner de super conseils !! ❤️

    Comment as-tu rencontré ton futur?

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, déjà il faudra être détendu pour montrer que vous êtes sûr de vous , ça rassurera vos parents . Ensuite fiançailles ne veut pas dire que vous allez vous marié demain , un mariage ça se prépare demander justement à vos parents des conseils , impliqués les dans vos préparatifs si vous le souhaitez bien sûr , ça leur fera peut-être plaisir et il seront plus détendu face à cette annonce .
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tout d’abord félicitations 🍾 !
    Mon conjoint m’a demander en fiançailles au bout de deux mois seulement mais on était pas encore majeure donc on a attendu et puis il a refait sa demande après la naissance de notre première, c’était il y a 7 ans 🤣 les Aléas de la vie !
    Enfin tout ça pour dire faite vous confiance ! Dite leurs sans stress avec joie et ca va le faire 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Annoncer un mariage doit être un événement fort en émotion et une chose magique. Donc, 6 mois, 1 an ou autre, l'annonce devrait être la même et la plus enjouée possible puisque vous vous aimez et c'est ça qui doit "jaillir" 💒. Bonne chance
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut importe que ça fasse 2 mois 6 mois ou 10 ans le principal est que vous en ayez envie tous les 2!!
    Après pour les parents l’important est que leurs enfants soient heureux. Pour ma part on s’est fiancés au bout de 7 mois et c’est super bien passé auprès de nos 2 familles😋
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Annoncez leur normalement que ca fasse 6 mois ou 10 ans ca ne change rien. Courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous êtes stressée et que vous n'avez pas l'air sûr de vous, ça risque d'envoyer le mauvais message.
    Annoncez le comme si tout était normal, car si vous avez pris cette décision, c'est que vous le pensez.
    Félicitations 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration