Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Davy
Mariée Curieuse Juin 2024 Eure

annonce mariage

Davy, le 21 Février 2023 à 12:55 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous , je suis a la recherches d'idées pour l'annonce du mariage Smiley ring aux enfants ainsi qu'à la famille ..... et pour les témoins l'avez vous annoncé en même temps ? J'aimerai quelque chose de vraiment original .....

des idées ?Smiley star

8 Réponses

Activité récente par Iris, le 22 Février 2023 à 10:39
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Davy 😍 Toutes mes félicitations !

Voici de nombreuses idées pour annoncer ton mariage à tes proches :

7 façons originales d’annoncer votre mariage à vos proches

8 photos à poster sur vos réseaux pour annoncer la nouvelle de votre union !

Quand a eu lieu la demande ? 💍

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    J'ai annoncé a ma belle famille pour Noël.
    A ma témoin,je lui avais dit avantCeux de ma belle famille qui habitent loin, je leur est annoncé sur WhatsApp.Le reste j'ai dit oralement
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pas d'annonces particulières, comme on se marie loin, on a juste demander aux invités s'ils pensaient pouvoir nous suivre malgré tout.. Voilà Smiley xd

Et les témoins on les a demandé un peu après. Mr ayant pris ses meilleurs amis, il a fait ça plus vite que moi, alors que moi, j'hésitais entre plusieurs personnes, j'ai pris les personnes qui semblaient ok pour pouvoir discuter du mariage avec moi et m'aider si j'ai besoin.. Du coup ca m'a pris un peu plus de temps.. Mais faire le tout en un, pourquoi pas Smiley smile

Si vos enfants ont un âge ou ils ne savent pas lire, je trouve peut être sympa de leur mettre un t-shirt avec écrit un truc du genre "Papa et Maman vont se marier" et qu'ils le découvrent en même temps que la famille lorsque quelqu'un lira le message à haute voix.. Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un ticket a gratter pour la famille
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'y suis pas allée dans l'originalité car j'ai fait l'annonce à Noël en montrant ma bague 😅

Je n'ai donc pas beaucoup d'idées mais visiblement les autres FM conseillent Etsy pour trouver des petits cadeaux. Je connaissais le jeu à gratter que je trouve sympathique. Un petit bijou pour les témoins filles. Vous pouvez porter des T-Shirt genre "Futur marié et future mariée"
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons donné les save the date à Noël 😊
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ici annonce avec une photo de la demande. Et pour les témoins j’ai fais des cadeaux quelques mois après. Tu en a pas mal sur etsy
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les témoins tu peux leur faire un petit cadeau (une carte à gratter avec la question dessous, une étiquette sur une bouteille de vin, ou une étiquette sur une bougie parfumée.). Tu as plein d’idées sur Etsy.
    Ici on ne leur avait pas annoncé en même temps que la famille. Pour les enfants une carte a gratter ça peut être sympa aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration