Aller au contenu principal
Clémence
Mariée Curieuse Janvier 2022 Var

Annonce report

Clémence, le 24 Novembre 2020 à 18:32 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello,

A J-40 de notre mariage la décision est prise, la réception est reportée d'un an.
Comment l'annoncer aux invités ? Je pensais faire un truc à envoyer par sms sur canvas, mais pas trop d'idée pour formuler ça.
Help me !

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 25 Novembre 2020 à 10:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Clémence,
    Je suis vraiment désolée de te lire ... Je vous souhaite un bon courage !
    Voici une discussion de FM dans le même cas que toi, la commu l'a également aidée à trouver quelques idées :

👉 Annonce report

😘😘

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Perso j’avais créé un groupe sur messenger et j’ai envoyé ce message (je t’ai fait un copier coller)
    Coucou tout le monde vu les annonces faites hier soir par notre président, et vu les conditions actuelles c’est avec tristesse que nous vous annonçons l’annulation de notre mariage le 4 juillet 2020. Mais c’est avec joie que nous vous annonçons son report en 2021. La date n’est pas encore complètement fixée et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons pu joindre tous les prestataires.
    Nous espérons tous vous voir en 2021. En attendant prenez tous soin de vous. On vous embrasse et on revient vers vous très vite.....
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler

Coucou.

C'est un moment difficile, mais nécessaire je suppose, vu les incertitudes actuelles.

Nous avons dû reporter notre mariage à 44 jours de la date qui était prévue le 30 mai.

Nous avons préféré appeler directement tous nos invités ainsi que nos prestataires pour les informer du report qui était devenu inévitable.

L'annonce a très bien été accueillie par tous.

Chacun a su comprendre notre situation.

Courage à vous deux.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, je suis vraiment désolée pour vous... Je vous souhaite beaucoup de courage ! 💪❤
    Tu pourras trouver des formulations sympa en cherchant dans les conversations du forum sur le même sujet 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration