Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Super Mariée Juin 2025 Manche

Annonce témoin - help ⏰

Mathilde, le 2 Septembre 2023 à 17:23 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous ! J’ai déjà posté ce matin mais j’ai du choisir le mauvais groupe car personne ne l’a vu et il n’apparaissait pas dans les posts récents. Et maintenant je suis encore plus en galère 😅 Je reposte le contenu ci-dessous. Merci à quiconque m’apporterait une piste 🫶🏼



——
Coucou à tous ! Je cherche une idée pour demander à meilleur amie si elle veux bien être ma témoin. Le petit hic c’est que je la vois ce soir ! 😱Donc il me faut quelque chose de rapide. Je cherche un truc simple et joli qui marque le coup comme une petite carte par exemple. Mais si vous avez des idées je suis preneuse.

En fait j’ai toujours su que je la prendrais en témoin, mais je voulais également prendre ma sœur. Sauf que ma sœur habite aux USA et ma meilleure amie habite à Londres. Donc j’attendais que monsieur se décide pour ses témoins car je voulais mettre 2 témoins qui habitent en France comme témoins principaux, or il ne voulait mettre que sa petite sœur en témoin (et personne d’autre, même pas sa grande sœur, je ne sais pas pourquoi 🤷‍♀️). Donc je ne voulais demander personne en témoin pour le moment parce qu’on ne sait jamais ce qui peux se passer, on l’a vu avec le Covid, il peut y avoir des événements de dernière minute (intempéries, grèves) qui pourraient faire que les témoins de l’étranger ne pourraient pas venir. Mais voilà il y a quelques jours ma soeur m’a annoncée qu’elle allait rentrer en France pour de bon ! Parfait on aura 2 témoins qui résident en France (ma sœur et la sœur de mon conjoint, donc) et je peux sans crainte demander à ma meilleure amie d’être ma témoin. Mais ces dernières semaines ont été mouvementées et j’ai zappé qu’à l’origine je voulais lui demander à ma meilleure amie d’être ma témoin ce week-end, car elle vient de Londres pour un week-end à Paris avec son chéri et on manges tous ensemble ce soir.

Connaissez-vous des magasins sur Paris où on peut acheter une petite carte « veux-tu être ma témoin » ? J’ai regardé sur le site de la Fnac mais je n’ai rien trouvé. Je suis preneuse de toute idée rapide et sympa 😁 Merci d’avance pour votre aide

16 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 4 Septembre 2023 à 08:32
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci 😁 J’ai eu la chance de tomber sur une carterie avec beaucoup de choix !
    Ne t’inquiète pas c’est normal de ne pas être tout le temps sur l’appli 😉 C’est surtout moi qui me suis réveillée à la dernière minute 😅
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au temps pour moi, j'ai vu ta jolie carte après 😉 Excellent choix !!
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, désolée je vois ton message trop tard ! Qu'as-tu fait du coup ? 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mignon! Elle a dû être très émue.
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine ! Finalement j’ai opté pour le magasin de carte 😉 et j’ai mis un petit mot derrièreAnnonce témoin - help ⏰ 1

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Finalement je suis passée devant une carterie qui faisait énoooormément de cartes mais rien pour demander un témoin 😕, donc j’ai choisis une carte neutre (j’ai mis beaucoup de temps à choisir il y avait vraiment trop de choix !!) et j’ai acheté un stylo, j’ai écrit ça sur un comptoir à Monoprix pendant que mon conjoint faisaient ses achats et voilà :Annonce témoin - help ⏰ 2Annonce témoin - help ⏰ 3
    Elle a adoré et était un peu émue, elle a accepté et m’a dit que ça la touchait beaucoup et qu’elle avait hâte 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quoi qu’il en soit tu trouveras 😉 tiens nous au courant 🤗
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'appli CANVA, puis tu imprimes. Si tu vis en ville, tu peux imprimer à une borne photo. Ou un magasin qui vend des cartes postales ...
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Seine-et-Marne
    Fatma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince … et pourquoi ne pas faire une mini chausse au trésor ? Tu la vois ou? Parce que si c est dans un café ou resto j ai une idée 😁
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Marine, oui elle sait que je me marie 😁 Je ne dit pas qu’il faut absoluement un bien matériel ou une carte, mais simplement c’est ce que moi j’aimerais faire, je trouves que ça marque plus le coup 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucie pour ta proposition. Je suis plus à l’aise de demander en offrant quelque chose sur lequel c’est écrit et je trouves que ça marque plus le coup 😊 Mais je penses que je ne vais pas avoir le choix vu le temps qu’il me reste
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta proposition je note pour ma deuxième témoin ☺️ Car malheureusement pour cette temoin c’est trop tard pour commander sur Amazon car je la vois dans 2h 😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi, il faudrait un bien matériel/ carte.. ? Demande lui simplement ! Elle sait que tu vas te marier ?
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne peux pas faire de chose matérielle surprends pas au détour d’une conversation « et sinon tu ne veux pas être là témoin » 😉
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Seine-et-Marne
    Fatma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J en ai vu sur Amazon. Pour ma part j ai fait personnaliser un mug magique pour lui demander. Effet de surprise garanti!


    Plein de bonheur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration