Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse

Annoncer à nos amis qu’on se marie

Flo, le 18 Mai 2021 à 01:24 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Voilà 10 ans que nous sommes ensembles et nos amis nous charrient pour savoir quand on se marie . Nous aimerions trouver une façon originale de leur annoncer ? Leur faire deviner?

16 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Mai 2021 à 16:56
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Flo ! Smiley smile

Je vois que les FM sont pleines d'inspiration, je suis sûre que tu trouveras l'idée parfaite pour les surprendre !

Je t'invite à participer à nos derniers sondages du jour : Jour de gloire : À vos votes 🤩

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les cartes à gratter 🤗
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça ! J'ai mis une photo sur la communauté quand je l'ai fait mais je ne sais pas où la retrouver 🤔
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai vu pour faire des cartes a gratter c peinture et produit vaisselle.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai imprimé une photo de nous avec une case sur laquelle j'ai mis du scotch et un mélange de peinture et je ne sais plus quoi (j'avais trouvé la recette sur Pinterest)

• Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment as tu fait tes cartes a gratter?merci
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on leur a offert une carte à gratter fait maison avec le défi Cap ou pas Cap ?
    D'être mon témoin, ma demoiselle d'honneur etc...
    Après je trouve génial l'idée du mariage surprise mais je crois aussi que j'en aurai pas été capable 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui c'est sympa ça 😉
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui...
    Nous ils sont mariés.
    Maintenant je cherche une façon rigolote de leur annonce,j ai trouvé un site ou ils font un rebus avec la phrase de notre choix...
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maintenant c'est nous qui allons les embêter car ils ne sont pas marier non plu 😀. Oui c'est rigolo quand nous on sait ce qui va se passer et pas les invités.
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool,nous aussi on se fait charier car ils savent qu a la base mon cheri est contre, mais du coup ne savent pas qu il a changé d avis grâce a moi qui est su le convaincre😉🥰.
    Et la c est rigolo car quand ils nous embêté a ce sujet intérieurement je rigole en me disant :ah si tu savais qu on a déjà fixé la date...🤪🤪🤪 donc j ai hâte de leur annoncé 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Julie pour ton commentaire , mais non ce n'est pas un mariage surprise car dans le groupe il y a celle dont je veux qu'elle soit mon témoin. J'irai plutot vers les autres suggestions , jeu ou enigme

• Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c'était autour d'un bon barbecue. Un couple d'ami nous embetais souvebt en nous disant, alors le mariage ou le 3eme bébé? Car pour le mariage mon conjoint n'était pas d'accord et le 3eme bébé c'était moi qui n'était pas ok. Du coût quand il a lancer la conversation ce soir là, je lui ai dit: à bin ça tombe bien que tu parle de ça, on ce marie l'an prochain 😀. Ils étaient content pour nous et ils ont hatent de fêter ça. C'est un très bon souvenir pour moi, c'était spontané et simple.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous faites un apéro ou un repas à la maison vous leur annonçait en faisant un jeu par exemple en leur faisant deviner avec des gestes, où vous leur offrez une boîte avec chacun un objet dedans qui a un lien avec le mariage, des cartes à gratter...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou flo , tu peux les réunir et leur proposer un rebus ... Ou des petits jeux d'énigmes qui finissent par dévoiler que vous vous mariez ... Ou tu fais faire un puzzle avec écrit dessus nous nous marions et tu leur offre....
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire un mariage surprise ! Vous les invitez à un barbecue chez vous et vous les attendez en robe de mariée pour aller à la mairie... Et vous calez une date après pour la cérémonie laïque ou religieuse et la fête ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration