Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clem
Mariée Confirmée Octobre 2015 Hérault

Annoncer l urne sur le faire part

Clem, le 23 Janvier 2015 à 14:21 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles comment annoncer l'urne sur le texte du faire part sans faire trop "rapace" je veux pas que le gens se sentent obliger mais je ne veux pas avoir de cadeaux.... help
Merciii

12 Réponses

Activité récente par Cindy, le 23 Janvier 2015 à 18:33
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A l'arrière du faire-part, on a écrit:

"Notre plus beau cadeau est de partager cette merveilleuse journée avec les gens qui nous sont chers. Toutefois, si vous voulez nous offrir quelque chose et participer ainsi à nos projets d'avenir, une urne sera à votre disposition dans la salle du vin d'honneur."

• Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve ça déplace aussi... Les gens se renseignent et la on leur indique qu'on fait une liste voyage.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien n'est indiqué sur notre FP, cela le sera sur notre site internet et nous le dirons par oral à ceux qui le demanderont

• Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne l'avions pas mis sur notre faire part et les gens nous ont demandé en nous téléphonant pour la réponse

• Répondre
  • Anais G
    Mariée Addicte août 2015 Gard
    Anais G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela me semble trés déplacé de parler de l'urne ou de la liste dans les faire part
    Les gens demanderont à vos proches Smiley winking
    • Répondre
  • Moi.
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Moi. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça maladroit de l'indiquer sur le faire part. Maintenant presque tous les couples mettent une urne, la liste de mariage n'est plus trop d'actualité puisque souvent on vit ensemble avant de se marier.
    Si les invités ne sont pas trop naïfs, ils comprendront tous seuls !
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne ferons pas par de l'urne dans notre faire part. Personnellement je trouve justement que ca oblige vraiment les gens à donner. Alors que simplement en les voyant si on fait part de notre envie de faire un voyage de noces ils devraient comprendre. Ou bien même se renseigner auprès de la famille!
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai fais un papier en plus que jai glisse dans l enveloppe avec "tout au long de la réception:
    - une corbeille nuptiale sera à votre disposition"
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Hérault
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je met " une boîte à boheur sera à votre disposition pour nous envoyer vers une belle destination"
    Sa peut le faire non?
    • Répondre
  • Anaïs & Aurélien
    Mariée Addicte Juillet 2015 Yonne
    Anaïs & Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement nous le faisons pas, il y aura une urne mais se ne sera pas indiquer sur le faire-part. Il est d'usage que les personnes conviées se renseignent.

Sinon j'ai trouvé ça pour t'aider :

https://communaute.mariages.net/forum/texte-annoncant-lurne-dans-le-faire--t8894

Bon courage

• Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai mis "pour partager un petit coin de paradis une urne sera mise a votre disposition..." ca n a choqué personne sauf ma grand mere Smiley xd
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "une boîte à bonheur sera à votre disposition pour nous envoyer faire le plus beau des voyages "
    Sinon tu peux aussi ne rien mettre et le préciser si on te le demande. En cas évite ce que j'ai déjà lu, style "une urne sera à votre disposition pour nous laisser qq millions..." très maladroit, et très rapace pour le coup...:/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration