Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Août 2021 Nord

Annoncer le report du Mariage

Laura, le 19 Avril 2020 à 22:56 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, nous devions nous marier le 11 juillet mais finalement nous allons reporter à l’année prochaine. Cependant certains (peu) de nos convives n’ont pas encore eu notre faire part initial pour le 11 juillet. Je me demande donc comment je peux faire pour annoncer le report à ces personnes qui ne savent même pas encore qu’elles sont invitées (car invitées juste au VH). Pour les autres qui l’ont déjà reçu on va faire un flyer « change the date » électronique par mail. Mais pour ceux n’ayant pas eu de faire part je suis perdue ! Que feriez-vous ? Un nouveau faire-part juste pour eux ? Merci à vous !

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 12:34
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !
    Je trouve le concept du Change the date très sympa !
    Voici quelques exemples :
    Change the date!

    Change The Date

    Idées Change the Date

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La différence d'âge !

    Qui a une plus grande famille : Toi ou ton/ta chéri(e) ?


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ce sont des personnes que vous invitez, j'imagine quelles sont importantes pour vous, donc je les appelerai directement ! Si vous ne leur dites rien, ils auront un doute avec ce contexte particulier.
    Et ce devra être elles qui devront vous appeler pour vous dire que "non" et vous "finalement on reporte", à leur place je me sentirai comme des invités de 2nd choix, car pas informés.. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
    Je prendrai les devant, surtout qu'avec la poste vous ne pouvez pas trop savoir quand ils recevront leur faire part
    Courage en tout cas, ça ne doit pas être évident !
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

    Je serais à ta place je leur enverrai un faire-part pour le VH 4/6 mois avant et voilou ^^ elles ne sont pas au courant qu'elles sont invitées donc je ne pense pas que ça soit utile de leur envoyer quelque chose pour le moment.
    Après ce n'est bien sûr que mon avis et le plus important c'est de faire comme vous le sentez Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration