Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Octobre 2013 Ain

Annoncer le théme dans le faire-part ?

Féerie D Un Jour, le 17 Juillet 2012 à 14:58 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Me revoila:-)alors ma question du jour c est:avez vous annonçé votre théme et votre code couleur sur vos faire parts??et si oui comment l avez annonçé dans vos faire part??merki d avance...

19 Réponses

Activité récente par Cécile, le 25 Juillet 2012 à 15:05
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour ta création de faire-part !

    Voici quelques idées de formats si besoin :

    https://www.mariages.net/articles/faire-part-mariage-personnalite--c10580

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Thème médiéval avec faire part fait maison en parchemin ! Pour le dress code nous l'avons communiqué avec plein d'autres précisions par mail.

    Intérieur du faire part

    Extérieur du faire part

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai rien marquer du tout et meme si j'aurai mi un theme personne serai venu avec mes couleurs

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre theme est celui de lamour couleurs : rouge et blanc et des touches de noir et argenté

    le faire part que tu peux voir dans mes photos est rouge et blanc et nous avons mis un dress code : "une pointe de rouge à vos tenues vous appoterez afin d'être en harmonie avec les mariés"

    voilou !

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merçi les filles,oui je vais faire un faire parts je pense avec un peu de blanc du bleu turquoise pailleté et un ruban en argenté...et je pense y rajouter kelk étoiles..merçi pour vos idées ça m a eclairé sur ce a koi il pourrait ressembler..des k je trouve ma perle rare je vous le montre pour voir ce k vous en pensez:-)

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai repérée les futurs faire-parts que nous allons prendre avec mon fiancé et ce sera pile dans notre thème (les ours) et je vais voir si il est possible à ce que le texte soit en bleu turquoise.

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nos faire-part sont aux couleurs de notre décoration, c'est à dire noir et blanc avec une pointe de rouge. Ce qui fait que nos faire part sont rouge et blanc dans une enveloppe noir. Comme ça sur la table nous aurons notre pointe de rouge avec les menus assortie au faire part.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sorry l autre image était tro grande

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part il faut absolument rapler le theme et les couleurssd c marrant en cherchant les miens j'ai troué un qui rentre parfaitement dans ton thème

    https://www.etsy.com/fr

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien les étoiles pourraient être un motif présent, le ruban argenté aussi, des paillettes peut être.

    Voici des idées pour la forme dui faire-part qui ne doit pas forcément être carré ;=)

    https://www.mariages.net/articles/faire-part-mariage-personnalite--c10580

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon thème était le macaron donc on avait un faire part avec des macarons et nos couleurs étaient le rose et le vert. Nous n'avions pas de dress code mais plusieurs invités avaient une petite touche de rose, ça m'a fait plaisir qu'ils se soient accordés =)

    Faire part

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J adore ton faire part vraiment tres beau et le theme se distingue tout de suite..c ce k je voudrais essayer de faire mais pour le moment je sais pas comment..

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli ton faire part.

    Nous notre thème et nos couleurs sont aussi utilisé dans notyre faire part.

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a mis notre code couleur fushia et gris et le théme c'est la danse et la fête

    je te met une photo :

    Faire part

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faudrait k je trouve un faire part de nos couleurs"blanc,turquoise et argent"et vu k le theme c est féerie d un

    jour"je sais pas trop kel motif il pourrait y avoir....ce n est pas sur les fées en fait c plus une ambiance...tout illuminé aux lanternes et chandelles avec au plafond je vais faire un "ciel étoilé"...le dj pour le diné tamisera la salle d une douce lumiére bleuté...bref je sais pas trop quoi mettre sur le faire parts du coup pour donné un avant gout de notre théme:-(

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas de thème mais un code couleur (blanc et différents tons de rose), donc nos faire-part seront blanc avec différents tons de rose.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je n'ai pas de thème donc pas de problème la dessus.
    Par contre j'ai un code couleur pour ma déco mais nous ne l'avons pas utilisé pour le faire part !!!!! D'ailleurs ma belle mère pense que nos couleurs sont bordeaux et blanc !!!! ^^

    • Répondre
  • Priinc3ss-gribouille
    Mariée Addicte Septembre 2013 Eure
    Priinc3ss-gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon faire-part est au couleur de mon thème couleur. Après je me pose la même question que toi, car j'hésite de demander un code vestimentaire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration