Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabriina
Mariée Débutante août 2019 Loire Atlantique

Annoncer mariage à noel

Sabriina, le 30 Novembre 2016 à 00:01 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes, futures mariées !!

Alors, chéri à fait sa demande Smiley love !!!!!!

Ce serais prévu pour aout 2018 ...

Nous souhaiterions l'annoncer à la famille à Noël de façon originale, auriez-vous des suggestions ?

J'en peux plus d'attendre, j'ai envie de le crier à tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!

27 Réponses

Activité récente par Sabriina, le 30 Novembre 2016 à 18:13
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh !!! C'est trop chou
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a fait sa demande le jour de noel l'an dernier, et je l'ai annoncé tout simplement à toute ma famille en montrant ma bague de fiançailles Smiley smile

• Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LOL !!! Le grand père !! ET oui en effet si on annonce les 2 ça va être très fort, surtout de mon côté, ma maman n'est pas encore mamie ET n'attend que ça, elle n'arrête pas de réclamer Smiley xd J'ai vraiment trop hâte de leur annoncer, surtout que nos familles doivent plus s'attendent à une annonce prochaine de grossesse plutôt que d'un mariage ! C'est pour ça qu'on veut vraiment leur faire un effet de surprise enorme qui les marquera pour longtemps
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh! Les deux! Tu t'appretes a leurs faire vivre des sensations fortes ;-) Ah bah nous on a fait passer les cadeaux poser sur le sapin a tt le monde en disant " Oh bah tiens ca c'est pr toi! " ils ont tts ouvert a 10/30 secondes d'intervalles :-) alors ils avaient la surprise en mm temps! Mais on stressait de pas y arriver! Mon gd parent a d'ailleurs pas deballer direct je lui ai dis pendant que les autres deballaient " Bah tu deballes pas le tien! " alors il a deballe en se disant dans cette tete surement non mais qu'est ce qu'elle me veut lol!
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton idée mais je cherche un peu plus effet surprise, là ils vont tout de suite savoir quon leur annonce mariage ou bébé ! C'est des malins !!!!
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii ... je suis sur un petit nuage !!
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien ça le problème, que ma Soeur ET mes parents deballent le cadeau en même temps ! Mais je garde aussi cette idée pour l'annonce d'un futur bébé ... il se pourrait d'ailleurs quon ai les 2 nouvelles à annoncer à Noël Smiley winking
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SUPER idée !! Mais je l'avait déjà en tête pour l'annonce d'un futur bébé sous forme de carte à gratter mais je vais garder précieusement le site car c'est très jolie Smiley shame
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également penser à cette idée pour les témoins, une box avec un livret "guide du parfait témoin" accompagné de petits trucs... mouchoirs, red bull, stylo, etc ...
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal l'idée développe pour ma Soeur que j'ai choisi comme témoin ! On ne veut pas dire quelque chose de vive voix mais sous forme de surprise (cadeau, jeux...) histoire d'avoir vraiment l'effet surprise
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ma belle Soeur à annoncer à Noël qu'elle était enceinte chez les beau parents !
    Pour le mariage surprise on va éviter, LA famille risquerait de SUPER mal le prendre mais je garde en tête l'idée de la boite surprise. ET je vois avec cheri ce qu'il préfère avec toutes vos idées les filles !!! Merci
    • Répondre
  • Tite Bestiole
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Tite Bestiole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on l'a annoncé à mes beaux parents à Noël dernier et on l'avait fait sous forme de charade en 3 étapes avec une enveloppe pour son père, une enveloppe pour sa mère et une pour son frère et les 3 réponses mises bout à bout annoncé notre mariage
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oooh, tout comme nous il y a deux ans !

Demande le 29 novembrz 2014 (anniversaire hier ^^), annonce à Noël pour un mariage en août 2016... Smiley smile

Pour ma part, dans ma famille, j'avais attendu la fin de la distribution des cadeaux pour tendre une enveloppe à ma soeur. Dedans, il y avait une carte faite maison avec "j'ai trouvé mon homme, mais j'ai encore besoin de ma soeur. Acceptes-tu..."

Et sous un sticker à gratter, il était écrit "d'être ma témoin de mariage" ?

Elle a pleuré en disant oui et tout le monde a compris Smiley laugh

Du côté de sa famille, c'était à l'apéritif, juste après avoir trinqué. La famille de chéri avait été pas mal tourmentée et il l'a annoncé en disant que les mois prochains allaient être plus légers et plus gais, car nous avions décidé de nous marier.

Voilà voilà !

Patiente jusque là, ça vaut le coup !

• Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand on s'est fiancés en juin on s'était dit qu'on l'annoncerai à Noël. Mais trooop dur de garder le secret.

Par contre on fera nos demandes de témoins/GH/DH à ce moment-là. Je prépare des petites cartes avec des petits cadeaux.

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est un superbe idée, du coup je m'en servirais moi pour la naissance de nos futurs enfants si nous en avons.. Smiley smile tu peux les retrouver ici -> BabyStars

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est une excellente idée pour les témoins sa ! Ou est ce que je peux trouver sa ? Merci
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais des cadeaux lol! Un carton vide avec juste un mot dedans pour l'annonce! Et je m'arrange avec mon cheri pour que les principaux parents/soeurs le deballent a peu pres en meme temps! On l'avait fais pour annoncer une de mes grossesse ca avait bien marcher! ils etaient tts en larmes avec leurs paquets en mains,..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense avoir lu tous les commentaires et je n'ai pas encore vu cette idée alors je suis contente de te la proposer Smiley smile Ce sont des cartes à gratter et c'est toi qui choisi le texte que tu veux inscrire sous la pastille à gratter.

Sur la 2e photo, le 3e carton (le marron/orange) c'est noté "surprise nous allons nous marier"

...............................................................................

• Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l a aussi fait a noel l annee dernière mais rien de bieb original. on l a annoncer a l aperitif
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée ! dans des boules de noël personnalisables ou des boules a neige personnalisables ? ?? ou des magnettes de l'applicztion cheerz (jai fait pour mon fils trop contente) !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait toujours des surprises de ce genre à Noël.

Dernier Noël c'était la belle soeur qui était enceinte et personne ne savait à part moi. Résultat le jour de Noël j'étais pompette pcq j'ai du boire ces coupes de champagnes mais on avait fait un cadeau mystère pour la famille. On devait tirer au sort, forcément il y avait que le nom du papa mais du coup toute la famille était atroupé pour savoir ce que c'était. On y avait mis le guide du jeune papa, du redbull pour les nuits courtes, des couches... En 2min, nous avions la famille en pleurs, que d'émotions Noël dernier...

Bon comme cette année ils s'attendent à notre mariage, on a décidé de rien dire et d'organiser un mariage surprise. Ils l'apprendront devant la mairie...

Pour toi, pourquoi ne pas faire une boîte surprise? Ma belle soeur pour annoncer son mariage avait attendu Noël et ils l'avaient jouer à l'ancienne. Le beau papa disait toujours qu'il faudrait qu'on le paye pour lui prendre sa fille. Alors c'est beau papa qui a eu le cadeau. Le beau frère a écrit une lettre d'intention de mariage avec un billet de 5€ pour répondre à sa demande! Cette lettre est encadré dans le salon et pareil... que des larmes!
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Reste à trouver une phrase pas fastoche à trouver du premier coup pour faire durer le suspens !

• Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ha ouiiiiiiiii !!!! le jeux "articule" c'est pas con du tout !! je note en tete de liste Smiley shame

Etant donner que l'annonce se fera d'abord avec mes beaux parents et ma belle soeur, il va falloir prevoir les kit mains libre pour qu'ils ai tous la musique en meme temps avec le tephone !!!

Mille merci c'est une super idée

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la miss. Je te comprends pareil pour nous quand on s'est fiancé. On l'a annoncé à Noël aussi. Sous forme de box pour mes parents et avec une bouteille de champagne pour mon beau père (cuvée spécial M & Mme untel, 2 oui pour un nom).Tu peux faire un jeux sinon si vous êtes joueur, comme un "articule" ou un "mime à la chaîne". Ou un puzzle ça peut être sympas aussi.Tout dépend de vous en fait hihi. J'espère que tu trouveras !
    • Répondre
  • Sabriina
    Sabriina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci ^^

j'ai peur qu'ils ne capte pas rapidement ...

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, Je te proposer de l'écrire sur des boules de noel que tu placeras au fur et à mesure de la soirée ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration