Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manina
Mariée Addicte Mai 2014 Drôme

Annoncer sa grossesse aux arrières grands parents

Manina, le 13 Avril 2014 à 12:44 Publié dans Maman 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour , voila nous cherchons de belles idées pour annoncer bébé a nos grands parents , comment leurs dire qu il vont etres arrières grands parents??annonce bébé

15 Réponses

Activité récente par Bientôt Mme G, le 4 Janvier 2015 à 18:44
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donner que sa fait deux ans qu'on essaye d'avoir un bébé j'ai eu le temps d'y penser de changer d'avis et rechangé: j'ai pensé à mettre une tutu dans une boîte cadeaux avec une étiquette ou il sera inscrit la date du thermes. Après j'ai penser a leur offrir des chansons 50%papa 50%maman. J'ai aussi penser à faire un montage photos avec plusieurs photos et à la fin la photos de l'échographie avec marquer pour notre plus grands bonheur juste avant la photo, pratique pour la famille qui vis loin on l'envoie par mail. Voilà d'ici à se qu'on vive se bonheur on a le temps de trouver d'autres idées!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes grand-parents étant au Canada et en Irlande, nous avons envoyé la photo de la première échographie avec la phrase:

    "Only the best grand-parents get promoted to GREAT-grand-parents"

    le jeu de mots ne marche malheureusement pas en français...

    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachant que mes grands parents habitent très loin donc ce sera par téléphone !
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons pareil!!!!
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avzc chéri on a dit qu'on offrirait du café grand mere a nos mamans et un savane papy brossard a nos papas... comme ça ça passe en humour
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me suis jamais poser ce genre de question pour annoncer ca a ma grand mère... et mon fils a déja bientot 15 ans. Je lui ai dis comme je l'aurais dis à n'importe qui de ma famille.

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'ai fait pour les grands parents et arrière grand parents (offert pour Noël car naissance 1er septembre), c'était des petites chaussettes, une rose, une bleue, et blanches pour les grands parents Smiley heart

    émotion garantie ! :Smiley heart

    et de beaux souvenirs quand on ré-ouvre la boite !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime aussi cette idée!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial j'adore l'idée! Et hop surprise!!
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un petit cadre avec la photo de leur enfant donc votre papa ou votre maman, une photo de toi ou ton conjoint puis une place vide avec évrit la date prévue de la naissance avec un point d'interrogation en fond d'image.

    Mais ton idée est bien aussi.

    Perso, je l'ai juste annoncé de vive voix, il ne me restait qu'une grand-mère et personne du côté du papa.

    • Répondre
  • Manina
    Mariée Addicte Mai 2014 Drôme
    Manina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que nous allons imprimer des étiquettes de bouteilles avec une belle cignogne et bébé avec écris "cuvée des arriére grand parents ! coller sur une bouteille de champony !! cest grand parents adore le champagne

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour les grands parents(plus d'arrières grands parents),on a offert un paquet ac:"leur kdo de noël qql jours en avance)
    Dedans, des ptits chaussons!!!Si succès garanti!!!!!!!Sinon,l'annonce de vive voix.Ou encore j'avais écrit sur mon ventre pour l'annoncer à mes belles sœurs et beaux frères:"En cours de Fabrication.Sortie prévue le 12 Août 2012."
    On parlait de ventre et de prise de poids et hop,j'ai sauté sur l'occaz!!!!:-) C'était chouette!!!!!!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aube
    Dadottechammalowgabryel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous avons simplement téléphoné à mon arrière grand mère, mon fils est son 5ème arrière petit enfants

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, j'ai téléphoné, ni plus ni moins d'autant plus que mon fils est né le même jour que son arrière grand-mère...le plus beau cadeau! Smiley smile

    Elle n'aura pas eu la chance de le connaitre

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce que je trouve sympa c'est d'offrir une petite boite dans laquelle tu y mets des metits chaussons. Comme ca quand ils ouvrent surprise!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration