Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Pro Mai 2021 Vienne

Annonces gouvernementales espoirs pour mai

Charline, le 21 Avril 2021 à 13:54

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou je viens d'entendre que le 3 mai c'est la fin des attestations et déplacements entres régions possibles. Ça donne de l'espoir à 1 mois du mariage
Coucou je viens d'entendre que le 3 mai c'est la fin des attestations et déplacements entres régions possibles. Ça donne de l'espoir à 1 mois du mariage

39 Réponses

• Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le couvre feu je pense qu'ils ne vont pas l'annuler avant les grandes vacances peut être augmenter l'heure... Avec de la chance. Nous étang familial beaucoup restent dormir sur place. Certaines personnes nous ont dit qu'ils risqueront l'amende... Bon c'est à leur responsabilité. Moi ce que j'ai peur c'est que j'entends dire qu'ils veulent déconfiner par région en fonction des vaccins et des cas covid. Sauf qu'en pays de Loire nous sommes une population jeune et donc très peu de vaccin contrairement à d'autres région... Comme île de France... Vivement le discours...
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair 🤞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on croise fort fort les doigts ! 🤞🍀
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est domaine privé et du coup on a ajusté. Cérémonie à 11h avec le vin d'honneur et bon repas le midi pour s'assurer le coup avec le traiteur si le couvre feu est toujours en vigueur. Et du coup le soir buffet froid amélioré avec fruits de mer, saumon gravlax, salade perigourdine...
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais c'est le porte-parole qui l'a annoncé
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On attend la vraie prise de parole pour plus de sûreté 😌
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charline

Espoir oui je me Marie le 22 mai mais j’ai cru comprendre qu’ils ne suppriment pas le couvre feu ... donc je ne sais pas quoi faire ... ils l allègent mais donc mariage impossible si couvre feu toujours en vigueur ? 😤😤😔Comment vous faites ? Vous êtes dans un domaine privé ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration