Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loupette
Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise

Annulation 🧐

Loupette, le 17 Mars 2020 à 16:50 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ,
J’espère que vous allez toutes et tous bien .

Bon j’imagine qu’il y a eu pas mal de posts à ce sujet depuis quelques jours alors désolée, mais je n’arrive pas vraiment à trouver une réponse à mon questionnement.
Pour les futur(e)s marié(e)s qui ont dû annuler ou reporter leurs mariages : - C’est vous qui avez fait la démarche en contactant mairie ou les prestataires ?
- Mairie ou prestataires vous ont contacté pour vous proposer une date ultérieure ?
Merci pour vos réponses. Je suis de tout cœur avec les personnes qui ont vu leur mariage être annulé.
Mon mariage est le 2 mai donc je commence à stresser, impossible de joindre la mairie . Niveau prestataires pas de nouvelles (je dirais bonne nouvelle) .
Bon courage tout le monde, prenez soin de vous et de vos proches .

7 Réponses

Activité récente par Loupette, le 18 Mars 2020 à 12:21
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos conseils .
    Du coup avec Mr on pris la décision de poser une option sur la date du 15 août , si la situation n’évolue pas au mois on pourra se marier dans l’année.
    Plein de courage pour tout le monde . Et je le répète mais prenez soin de vous et vos proches c’est très important. 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !

Je t'envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage 🙏❤️

• Répondre
  • Anaaëlle
    Mariée Débutante Septembre 2021 Somme
    Anaaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 9 mai et on a décidé de le reporter... aujourd'hui j ai passé ma journée au téléphone avec les prestataires... mariage reporté au 14 novembre, c'est dur à accepté mais cette décision et la plus sage a mon sens... tout nos prestataires nous on accompagné et conseiller pour cette "épreuve"... et il nous on tous conseiller de le reporté. Mieux vaut s y prendre maintenant pour pouvoir espérer avoir quand même une date en 2020...
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Annule rien, rien est perdu.
    Courage à toi.

• Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Mariage prévu le 2 Mai également. Nous serrons les fesses et croisons les doigts pour que cela se fasse comme prévu!
    Mais nous avons appeler tous nos prestataires pour une solution de secours, donc un report en octobre. Ils ont tous réservés la date du 2 Mai mais également celle d’Octobre si jamais le confinement se prolonge. Ils ont été hyper compréhensifs!!La mairie nous a envoyé un mail pour nous dire que notre mariage civil (11 avril) était annulé puisque le confinement est prévu jusqu’au 15 avril.Si nous arrivons à conserver le 2 Mai, nous nous marierons en Avril en urgence, en pleine semaine si besoin avec juste nos témoins ( on sera 4!) mais au moins ce sera fait!Sinon nous avons une solution et ça dégage du poids énorme!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'est le propriétaire de mon domaine qui m'a appelé suite au décret de samedi pour reporter ( il fait aussi traiteur), du coup j'ai recontacté tous mes prestataires par la suite... n'annule surtout pas de toi même il faut que tu attendes mi avril pour avoir plus d'infos je pense
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine

Désolé pour ton mariage Smiley sad

A ta place j'annulerais rien de moi même mais je contacterais les prestataires voir ce qu'ils comptent faire ....

Courage ma belle

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration