Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loupette
Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise

Annulation 🧐

Loupette, le 17 Mars 2020 à 16:50 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour tout le monde ,
J’espùre que vous allez toutes et tous bien .

Bon j’imagine qu’il y a eu pas mal de posts Ă  ce sujet depuis quelques jours alors dĂ©solĂ©e, mais je n’arrive pas vraiment Ă  trouver une rĂ©ponse Ă  mon questionnement.
Pour les futur(e)s mariĂ©(e)s qui ont dĂ» annuler ou reporter leurs mariages : - C’est vous qui avez fait la dĂ©marche en contactant mairie ou les prestataires ?
- Mairie ou prestataires vous ont contacté pour vous proposer une date ultérieure ?
Merci pour vos rĂ©ponses. Je suis de tout cƓur avec les personnes qui ont vu leur mariage ĂȘtre annulĂ©.
Mon mariage est le 2 mai donc je commence Ă  stresser, impossible de joindre la mairie . Niveau prestataires pas de nouvelles (je dirais bonne nouvelle) .
Bon courage tout le monde, prenez soin de vous et de vos proches .

7 RĂ©ponses

Activité récente par Loupette, le 18 Mars 2020 à 12:21
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos conseils .
    Du coup avec Mr on pris la dĂ©cision de poser une option sur la date du 15 aoĂ»t , si la situation n’évolue pas au mois on pourra se marier dans l’annĂ©e.
    Plein de courage pour tout le monde . Et je le rĂ©pĂšte mais prenez soin de vous et vos proches c’est trĂšs important. đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine !

    Je t'envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage đŸ™â€ïž

    • RĂ©pondre
  • AnaaĂ«lle
    Mariée Débutante Septembre 2021 Somme
    Anaaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prĂ©vu le 9 mai et on a dĂ©cidĂ© de le reporter... aujourd'hui j ai passĂ© ma journĂ©e au tĂ©lĂ©phone avec les prestataires... mariage reportĂ© au 14 novembre, c'est dur Ă  acceptĂ© mais cette dĂ©cision et la plus sage a mon sens... tout nos prestataires nous on accompagnĂ© et conseiller pour cette "Ă©preuve"... et il nous on tous conseiller de le reportĂ©. Mieux vaut s y prendre maintenant pour pouvoir espĂ©rer avoir quand mĂȘme une date en 2020...
    • RĂ©pondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Annule rien, rien est perdu.
    Courage Ă  toi.

    • RĂ©pondre
  • HĂ©lĂšne đŸŒ
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    HĂ©lĂšne đŸŒ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Mariage prévu le 2 Mai également. Nous serrons les fesses et croisons les doigts pour que cela se fasse comme prévu!
    Mais nous avons appeler tous nos prestataires pour une solution de secours, donc un report en octobre. Ils ont tous rĂ©servĂ©s la date du 2 Mai mais Ă©galement celle d’Octobre si jamais le confinement se prolonge. Ils ont Ă©tĂ© hyper comprĂ©hensifs!!La mairie nous a envoyĂ© un mail pour nous dire que notre mariage civil (11 avril) Ă©tait annulĂ© puisque le confinement est prĂ©vu jusqu’au 15 avril.Si nous arrivons Ă  conserver le 2 Mai, nous nous marierons en Avril en urgence, en pleine semaine si besoin avec juste nos tĂ©moins ( on sera 4!) mais au moins ce sera fait!Sinon nous avons une solution et ça dĂ©gage du poids Ă©norme!
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'est le propriĂ©taire de mon domaine qui m'a appelĂ© suite au dĂ©cret de samedi pour reporter ( il fait aussi traiteur), du coup j'ai recontactĂ© tous mes prestataires par la suite... n'annule surtout pas de toi mĂȘme il faut que tu attendes mi avril pour avoir plus d'infos je pense
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine

    Désolé pour ton mariage Smiley sad

    A ta place j'annulerais rien de moi mĂȘme mais je contacterais les prestataires voir ce qu'ils comptent faire ....

    Courage ma belle

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration