Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Annulation

Valérie, le 18 Septembre 2020 à 07:25 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

C'est le coeur très gros que nous vous annonçons que notre mariage n'aura pas lieu comme on le voulait 😪😪
Hier confirmation de la prefecture pas d'autorisation Nous avons quand même 1 option que on présente aujourd'hui voir si c'est accepté ou pas Mariage civil repas restaurant avec parents soeurs et leurs famille et nos temoins On croise les doigts pour que la dernière solution soit validée pour maintenir la date 🤞🤞🤞🤞Nous regardons pour reporter l'année prochaine cérémonie laique et cocktail Plus qu'à contacter prestataires et invités On a beau être optimiste, il y a des situations dans la vie qui font mal celle là particulièrement on a mis tellement de nous pour organiser bon après il faut reprendre ses esprits il y a pire tant que personnes est malade mais bon il faut avaler la nouvelle Renseignez- vous bien au personnes compétentes si vous pouvez maintenir car la crise sanitaire s'accentue et les autorisations durcisse 😡Bon courage à tous Et l'amour de deux êtres passe tous les obstacles 😘😘

28 Réponses

Activité récente par Christelle, le 18 Septembre 2020 à 22:45
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Courage ! Je sais que c'est difficile d'accepter quelque chose qui ne nous appartient pas. J'ai vécu 2 reports. Au final patience et endurance vous permettront de rebondir et de fêter comme il se doit plus tard votre mariage. Courage !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super pour toi profite !!!! Trop heureuse pour vous 🤗
    La pilule est passé un peu merci de ton soutien et bonne fin de préparations 😉
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre, je me marie demain et j'ai tellement mal pour vous en lisant ton message.
    J'espère de tout cœur ❤ qu'ils vont accepter.
    💪💪
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Il y a pire en effet mais ça doit être une terrible déception et ça se comprend....
    Courage, de tout cœur avec vous !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !!! Hâte de la voir
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je la récupère le 29 les photos avant avec retouche pas super je la.montre des que je les 😉
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si tu as peur je te comprends. Et c'est vrai que tu pourras la remettre une deuxième fois. Tu as une photo de ta robe de mariée ? Ou c'est surprise ?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai trop peur de pas y rentrer l'année prochaine😂 ça a été un an relativement dur pour gérer le poids alors il vaut mieuxprendre l'avance si j'ai le bonheur de la remettre une deuxième fois ça sera parfait 🤗🤗
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on y croit ! 🤞🍀
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle de ton soutien je pense à moins qu'il y a encore entre-temps une nouvelle décision du gouvernement on reste optimiste🤞🤞🤗😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2 💪❤ J'espère que vous pourrez maintenir la cérémonie civile ❤
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah super ! J'en ai racheté une, je l'ai reçu. Je garde ma robe pour la ceremonie religieuse 😃


    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Valérie ! En effet il vaut mieux appeler la préfecture pour être fixée, j'ai eu la mienne au téléphone et elle ma dit que si on voulait vraiment respecter les interdictions il ne devrait pas y avoir de soirée dansante mais "après voila"
    En tout cas il faut constamment surveiller et se tenir informée ! Bon courage a toi ✊✊✊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais mettre ma robe 🤗 car un ans de galère de regime 😂
    Et toi ?
    Avec grand plaisir de partagé nos moments ensemble 🤗
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait l'essentiel est d'être avec la personne que l'on aime, et on sera déjà marié c'est le plus important !
    On parterage nos moments ensemble si tu veux
    Tu as choisis ta robe pour le mariage civil ?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De tout cœur avec toi Alexia on fera pareil mais ça sera sûrement fin septembre début octobre et on sera déjà marié c'est quand même le plus important aussi d'être avec la personne que l'on aime bonne préparation pour le mariage civil et courage à tous🤗
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On était nombre 245 pour le cocktail
    le cocktail debout est interdit il faut rester à table après il disait déjà de diminuer de moitié et à ce moment-là il fallait rentrer avec le masque manger ressortir pas d'animation pas de danse rester qu'un repas sans bouger donc autant annuler
    après elle a bien dit vous pouvez vous marier mais vraiment en restreint civilement et faire la fête l'année prochaine je pense que c'est pour toutes les communes mets la préfète a reconnu que la donne avait mal etait expliqué il parlait Bordeaux est Metropole alors que c'est toute la gironde voir l'Aquitaine qui est sous le même décret C'est pour ça que on ne s'affoler pas étant donné que c'était un cocktail extérieur mais ils ont mis pour tout le monde barrière total personnellement nous avons trouvé qu'elle était très bien humaine qu' elle le fait que faire respecter la loi c'est une dame au moins avec qui on peut avoir du dialogue très agréable donc on va se marier civilement nous avons vu notre traiteur qui est restaurateur nous pouvons faire le repas chez lui dans les mêmes conditions on rentre avec le masque on s'assoit et on ressort comme actuellement dans tous les restaurants de France et par contre on est restreint c'est que parents sœurs et témoins qui fait quand même 30 personnes d'où de toute façon il faut la c contacté cet après-midi pour lui lui dire si on a la valve ou pas et c'est par table de 10 qu'on mettra par 8 🤞🤞🤞🤞 d'où je m'étais OSMau FM très important de parler directement aux personnes de loi car jusqu'à hier on nous a garanties que tout allait bien pour nousLa personne responsable de la location de la salle qui a tu as pris les devants pour avoir vraiment des garanties elle a eu raison et elle a bien fait courage à tous et merci de votre soutien
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Vraiment déçue pour toi 😔😔😔 je compatis, ce n'est pas facile a vivre.
    Je ne comprends pas, la préfecture a interdit ton mariage ? J'ai vu qu'il y avait des restrictions en Gironde mais je ne pensais pas l'interdiction même des mariages ! Combien de personnes avais tu invité ?
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valérie, je suis dans le même cas que toi ! Dans un premier temps on devait se marier le 16 mai juste après lle deconfinement mais ça n'a pas eu lieu. Nous avons donc décidé de reporter au 7 Novembre mais la salle ou nous devions nous marier interdit de danser, pas de dj, pas de bar... Donc nous avons décidés avec mon futur de nous marier civilement quand même et ensuite nous faisons un repas avec les parents et témoins
    Je me dis quand même qu'on sera mariés ças réjouis tu vois. Et pour la ceremonie religieuse, la robe de mariée, la fête ça sera le 1er mai 2021 à 14h30.
    Bon courage en tout cas c'est une période super compliqué 😑
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dis je penserai deux fois ma robe à mon plus grand bonheur 🤗
    et effectivement nous avons pratiquement tout est payé donc c'est pour ça on va reporter on aura 3 dates à proposer à tout les prestataires voir si c'est réalisable ou pas étant donné que beaucoup de mariage en été reporté cette année 😉

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie de tirer contre mauvaise fortune bon cœur... nous maintiendrions la cérémonie religieuse cette année mais sur paris -avec la belle robe - à une autre date (car il faut quand même replanifier) et en petit comité avant de faire une cérémonie d'engagement-laique ou renouvellement de vœux l'an prochain. On a déjà tout payé et la tarification est par invités, on préfère être sûrs d'avoir du monde et comme ça tout le monde est content, ça me permet de mettre 2 fois ma robe Smiley smile
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Caroline de ton soutien effectivement ça commence à être un peu moins douloureux il y a pire que ça c'est juste que c'est dur et à 22 jours du du jour J et on va s'accrocher💪💪😉😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non je suis désolée ! 😔
    Je vous souhaite que vous puissiez maintenir le mariage civil !
    Je comprends que c'est un coup dur, accrochez vous et ne perdez pas espoir. Vous l'aurez votre journée ! Bon courage 💪🏻
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandy oui je pense que de toute façon ils vont l'imposer pour tous les mariages d'après ce que j'ai compris ils veulent pas interdire mais ils vont vraiment contrôler et au minimum de personnes et comme tu dit oui effectivement même nos invités avait quand même une certaine angoisse
    Que votre cérémonie civile se passe bien et puis on aura un 1 ans pour fignoler notre prochaine étape 🤞🤞😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Valérie... je compatis je pense arriver peu à peu à la même situation! Nous faisons notre civil demain et des dimanche décision pour a priori décaler la grande fête l'an prochain... c'est pas facile mais je pense que ça rassurera nos invités qui ne seraient pas venus sereins 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness
    On s'accroche 🤞🤞🤞🤞

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah mince!!!!!!
    Je vous souhaite tout plein de courage !!!J'espère que vous pourrez au moins maintenir le civil 🤞🤞🤞!!!Ne baissez pas les bras
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration