Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornela
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis

Annulation

Ornela, le 23 Février 2021 à 14:23 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour a toutes ! Ca fait longtemps que je n'ai pas Ă©crit, juste suivi les discussions 😊

A mon dĂ©sormais mari, nous nous sommes mariĂ©s civilement le 24 octobre 2020 comme prĂ©vu. Nous avons choisi de reporter la fĂȘte a novembre 2021.
MĂȘme s'il est trop tĂŽt pour se projeter, en fait on se rend compte que pour nous le fĂȘter n'a plus d'importance. Nous avons eu une belle journĂ©e, on Ă©tait heureux avant notre mariage et autant maintenant. On rĂ©alise qu'on n'a plus forcĂ©ment envie de se relancer dans l'organisation (mĂȘme hors covid) ni vivre le stress qu'on a vĂ©cu la 1ere fois (annulation une semaine avant avec plein de plans a, b, c...). En fait c'est comme si on avait plus besoin de ça. On est aps dĂ©faitiste, ou triste mĂȘme loin de la, on sent juste que ça nous apporterait rien de plus qu'on a pas dĂ©jĂ . On garderai le photographe pour se faire un album souvenir, une belle journĂ©e et voilĂ . On est plus du tout dans la mĂȘme optique que quand on la organise il y a un anD'autres FM comme moi ? Qui sentent juste qu'elles sont passĂ©es Ă  autre chose ?

12 RĂ©ponses

Activité récente par Celia, le 24 Février 2021 à 13:52
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 RhÎne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je ne suis pas encore mariĂ©e car le mariage est prĂ©vu en juin 2021 mais si on ne peut pas le faire on fera juste notre mariage civil ou en petit comitĂ© mais on ne fera pas de grosse fĂȘte dans 1 an. Personnellement je trouve que ça perd tout son sens. On sera dĂ©jĂ  mariĂ© je n'aurai pas envie de me mettre de nouveau dans des prĂ©paratifs. On le prĂ©pare dĂ©jĂ  depuis 2019 je vais pas encore laisser traĂźner 1 an! Donc je te comprends parfaitement!
    • RĂ©pondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey!

    Ici mariée du 17 octobre 2020, avec juste notre famille proche et des masques à la mairie. On avait fait une séance photo avec un photographe, les photos sont sublimes, et voilà.
    On avait prévu de faire une fiesta en juillet 2021 avec nos copains..
    Mais le deuxiÚme projet s'est invité, j'ai appris que j'étais enceinte 4 jours aprÚs mon mariage!! (ouuuuuf ma robe fourreau, c'est passé pile poil).
    Voilà, BB2 en juillet, et du coup clairement plus dans le "mood" mariage pour cet été...

    je suis par contre ravie de ne pas avoir reporté mon mariage (surtout que ca voulait dire reporter le projet bébé), malgré les avis que j'ai pu avoir, comme quoi j'allais faire un mariage au rabais.. C'était top, nous correspondait, on est vraiment passé à autre chose Smiley winking

    bises Ă  toutes!

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    HonnĂȘtement l'an passĂ©, nous avons fait une petite rĂ©ception Ă  la maison aprĂšs le mariage civil, avec une quarantaine de personnes.
    Et c'Ă©tait magique ❀
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c sur ca depend, mon conjoint aimerait le faire en 2 fois et moi j ai peur de plus etre motivé car oui on sera marié. Nous verrons bien. Merci
    • RĂ©pondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça bien que vous sachiez ce que vous voulez. Nous on a Ă©tĂ© pris dans le feu du 2eme confinement, annulation 1 semaine avant et on savait pas tellement ce qu'on voulait. Je crois qu'on a reportĂ© automatiquement sans y rĂ©flĂ©chir vraiment, pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir une date. Mais maintenant on a pris le recul ! On se laisse qq semaines pour ĂȘtre surs de notre choix avant de l'annoncer
    • RĂ©pondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au dĂ©part c'Ă©tait notre souhait et on Ă  rĂ©ussi Ă  consrrver tous nos prestataires, et en fait avec le temps on se rend compte que pour nous ce n'est plus important. On est ensemble depuis 10 ans, on a envie de passer a autre chose, de construire une famille et on a plus l'impression que rĂ©organiser le mariage ça serait comme nous ralentir dans nos projets alors mĂȘme que pour nous ce n'est plus ce dont on a envie. Apres je pense quil y a d'autres mariĂ©es qui ont toujours autant envie !! Ca depend de chacun 😊😊
    • RĂ©pondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au final le seul regret que j'ai est de n'avoir pas gardé la photographe pour ce jour là, en me disant que je le gardai pour l'année prochaine. Je n'ai aps mis ma robe non plus ! Mais ce sont de petits regrets, parce que malgré tout j'ai eu une super journée !!
    • RĂ©pondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Courage Ă  toi aussi 😊 je pense qu'au final l'essentiel est de se marier... ce n'est pas peut ĂȘtre pas le mariage de nos rĂȘves mais en tout cas ça permet de rĂ©aliser que le plus important reste l'union !!
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour nous mariage prĂ©vu fin aoĂ»t, avec mairie et cĂ©rĂ©monie laĂŻque et fĂȘte. Si uniquement la mairie est possible, nous ne prĂ©voyons pas de reporter le reste. On fera que ça et ça sera le plus important pour nous

    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai peur de ca effectivement si je devais faire que le civil en juin. Je sais pas si ensuite j aurai envie de faire une ceremonie laique et la fete 1 an plus tard...
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprends, mariage initialement prĂ©vu le 25 avril 2020 nous l’avons reportĂ© au 3 avril. Nous ne reporterons pas, trop de stresse plus d’envie d’organisation, nous gardons le photographe qui fera nos photos avec les personnes prĂ©sentes, cela nous va trĂšs bien.
    On ne se voyait pas faire la fĂȘte 1 an plus tard.


    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je comprends ce que tu ressens.

    Mariage initialement prévu le 20 Juin 2020 (nous avons maintenu la cérémonie civile) et report pour Juillet 2021.

    MĂȘme si nous aurons un peu moins d'invitĂ©s cette annĂ©e, tant pis, nous n'annulerons pas!

    Plein de courage Smiley smile

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration