Bonjour a toutes ! Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, juste suivi les discussions 😊
A mon désormais mari, nous nous sommes mariés civilement le 24 octobre 2020 comme prévu. Nous avons choisi de reporter la fête a novembre 2021.
Même s'il est trop tôt pour se projeter, en fait on se rend compte que pour nous le fêter n'a plus d'importance. Nous avons eu une belle journée, on était heureux avant notre mariage et autant maintenant. On réalise qu'on n'a plus forcément envie de se relancer dans l'organisation (même hors covid) ni vivre le stress qu'on a vécu la 1ere fois (annulation une semaine avant avec plein de plans a, b, c...). En fait c'est comme si on avait plus besoin de ça. On est aps défaitiste, ou triste même loin de la, on sent juste que ça nous apporterait rien de plus qu'on a pas déjà. On garderai le photographe pour se faire un album souvenir, une belle journée et voilà. On est plus du tout dans la même optique que quand on la organise il y a un anD'autres FM comme moi ? Qui sentent juste qu'elles sont passées à autre chose ?