Bonjour à tous et à toutes, je me marie le 1er juin 2024 et j’ai fait mon essai maquillage le 29 avril. Ça s’est assez mal passé et j’aimerais annuler la prestation pour le jour j (j’ai déjà payé l’acompte + l’essai complet).
J’explique :
Il s’agit d’une maquilleuse professionnelle, donc c’était un joli maquillage. Il faut savoir que j’ai 22ans, je ne me suis jamais maquillée et une fois la maquilleuse parti, j’ai énormément pleuré car je ne me suis ni reconnu ni trouvé jolie. Je n’ai jamais plus que du mascara et du rouge à lèvres. Je me suis trouvé trop maquillée alors qu’il s’agissait d’un maquillage naturel. Cette expérience m’a fait appréhender le jour du mariage par peur de ressembler à ce à quoi je ressemblais le jour de l’essai (ce qui m’a beaucoup fait perdre confiance en moi). Niveau coiffure, j’ai les cheveux bouclés, j’ai demandé une coiffure très plaqué sur le dessus (ce que j’ai l’habitude de faire, que je sais faire seule mais j’ai voulu prendre la coiffeuse pour ne pas à avoir à le faire moi même). Donc elle me fait la coiffure qui ne me plaît pas car mes cheveux ne sont pas vraiment plaqués et la coiffure a tenu 2h et après apparition des frisotis (alors que la coiffure que je fais habituellement tient presque 15h Sans bouger).
Malheureusement je suis une personne très timide et qui n’a pas très confiance en elle, et j’ai très peur de la vexer en annulant la prestation le jour j (J’ai carrément pensé à me laisser maquiller et coiffer comme à l’essai et faire un effort le jour de mon mariage pour ne pas avoir à annuler).
Pensez-vous que cela se fasse d’annuler ? Comment l’expliquer ?
Niveau paiement, nous sommes étudiants avec mon chéri, nous avons travaillé pendant 2 années pour pouvoir se permettre ce mariage et annuler la prestation du jour j me ferait économiser 200€. Vais-je payer la prestation prévu si je n’ai signé qu’un devis ?
Merci beaucoup ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici