Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin

Annulation convives?

Christelle, le 16 août 2020 à 10:01

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour tout le monde, Notre mariage est dans 1 mois et pour l’instant, aucun désistement de convives lié au Covid ( quelques annulation mais pour raison perso), et vraiment je suis étonnée.... Avez vous eu beaucoup de désistements??Plutôt à la dernière minute??
Bonjour tout le monde,

Notre mariage est dans 1 mois et pour l’instant, aucun désistement de convives lié au Covid ( quelques annulation mais pour raison perso), et vraiment je suis étonnée....
Avez vous eu beaucoup de désistements??Plutôt à la dernière minute??

37 Réponses

• Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement!
    Nous avons jusqu’au mercredi avant le mariage pour valider le nombre exact auprès du traiteur...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile

Alors j’ai eu 1 désistement 1 mois avant et 5 désistements 2 semaines et demie avant. Je te conseils de relancer tes invités au plus tard deux semaines avant le mariage (quand tu dois valider le nombre d’inviter à ton traiteur).
    Mais j’ai plutôt bien pris ses annulations pour ma part.
    Bonne journée Smiley smile

Marion
    • Répondre
  • InèsB
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    InèsB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pareil, mariage dans un mois et pour l’instant que 4 personnes qui ne viennent pas à cause du covid (et encore 2 ne souhaitent juste ne pas être là au repas mais seront là au cérémonie)
    On attend de voir si les choses evoluent
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi, mariage dans un mois et aucune annulation pour l'instant ! 🤔 En espérant ne pas avoir de "mauvaises surprises" genre la dernière semaine 😱😭
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous sommes à 2 mois du mariage. Des refus compte tenu du covid mais uniquement 2 annulations... je pense que les gens qui s'engagent savent à quoi s'en tenir compte tenu du covid et jespere comme toi qu'il ny aura pas d'annulations!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration