Bonjour .
Grosse déception et colère aujourd’hui.. cela fait 1ans que notre date de mariage etai6 fixée au 17 août 2024 . Nous avions était reçu par une employée qui nous a remis les documents , qui a pris la peine de bien noter la date dites du mariage. Les prestataires tous quasiment bouclés. Mon compagnon va à la mairie hier pour confirmer la date auprès du maire etc . Et la le coup de massue… La petite dame qui nous avait remis les carnets , déclare aussi calmement qu’il n’est permis que la date a été déplacé au 10 août sans notre accords bien sûr … que la date que nous avions fixé n’étais pas possible car jour férié, la mairie n’ouvre pas .. je dois faire quoi 😶 hurler , pleurer … j’appelle les prestataires dans l’urgence . Dieu merci le domaine nous a permis de décaler d’une semaine soit le week-end du 24 .. une bonne nouvelle en entraîne une mauvaise . J’ai perdu ma photographe qui malheureusement ne peut pas être présente , écœuré... voilà et là je suis en train d’essayer de contacter tout mes prestataires et espérer qu’ils pourront tous être présent . Quelqu’un à qui cela est arrivée ? Qu’avez vous fait ?Merci de me lire .
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mode nuptiale
TOP tendance ! Le guide de la robe bohème pour invitée de...
Vous êtes invitée à un mariage bohème ou vous aimez tout simplement ce style...