Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique

Annulation de ce qui était prévu...

Fanny, le 18 Juillet 2020 à 06:26 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Il y a quelques jours j'étais hyper heureuse d'être à seulement un mois du mariage et aujourd'hui je suis tombée de très haut... je m'explique, hier soir nous avons appelé le directeur de l'hôtel restaurant qui doit noud recevoir et là il nous dit qu'il ne va pas pouvoir y avoir de vin d'honneur et de bal et ça à 20 jours du mariage... on est dégoûtés. Je sais que personne n'y peut rien mais ça fait 2 ans que l'on prépare ce mariage, on allait le faire tel que l'on en a rêvé... donc on garde mairie / église et mise en place du plan B. La salle sera pour fêter nos 1 an et la option jardin de mes beaux parents avec Barnum, ah mais oui j'oubliais du coup la déco de salle et de table on oublie ce sera pour l'année prochaine. Mon conjoint me dit j'ai l'impression qu'il faut tout dispatcher entre cette année et l'année prochaine et c'est tout à fait ça malheureusement..... je ne sais plus quoi faire même si on a ce plan B je suis perdue. Je n'arrive plus à me réjouir de me marier ...

17 Réponses

Activité récente par Shyness, le 19 Juillet 2020 à 23:27
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ❤️!
    Merci beaucoup☺️!
    Au plaisir d'échanger avec toi 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤. Bon courage à vous pour l'année prochaine, on va toutes et tous avoir un très beau mariage car il sera plein d'amour.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis ne t'inquiète pas 😉!
    C'est votre mariage alors c'est à vous de prendre vos propres décisions même si certaines personnes ne sont pas d'accord 👍!
    Aller plein de courage et ne baissez pas les bras 💪
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Tu as beaucoup de chance, merci de ton soutien. Je te souhaite un très beau mariage
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup pour ton message qui me remonte le moral quand tout le monde autour de nous nous demande de reporter à l'année prochaine. Nous sommes soutenus par nos témoins qui respectent notre choix même s'ils ne le partagent pas ... mais le plus dur c'est les parents de mon conjoint qui vont trop loin dans leur paroles car n'accepte pas du tout que l'on ne décale pas ce mariage .. pour eux nous sommes fou et allons faire un mariage qui ressemble plus à un anniversaire qu'un mariage ... ils ne veulent pas nous aider et disent que ça va être un mariage de merde car pas de service à table comme c'était prévu et hors de question pour eux de mettre la main à la pâte. Bref désolée du pavé j'avais besoin de vider mon sac car plus rien ne va..
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suppose que chaque hotel/restaurant fais un peu comme il veut mais nous notre lieu est également un hotel/restaurant et aucune interdiction ont à fait un point avec eux et étant une soirée privé dans un domaine privé port du masque uniquement pour le personnel (j'en mettrais à disposition pour nos convives si ils souhaitent) et soirée dansante ainsi que le vin d'honneur maintenu. Ont est dans une salle à part dans notre bulle et pour eux aucun soucis. En tout cas c'est top que tu est un plan B!! Courage ça va aller!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super si vous avec un plan B !!!!
    Aller courage , ne baisse pas les bras !Nous aussi nous avons dû scinder notre mariage sur 2 ans, et honnêtement après la cérémonie civile en Juin, nous avons fait la fête dans notre jardin avec 40 invités.J'avais loué un grand barnum.C'était une journée magnifique au-delà de nos espérances ....nous n'avons aucun regret ❤️!Il a fallu s'adapter face à ce covid....mais l'amour triomphe toujours!Nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour le mariage religieux et la grande fête !Je te souhaite un mariage plein d'amour, et d'émotion , même s'il sera différent de ce que tu avais imaginé au départ 🤗
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta tristesse. C'est pas ce que vous aviez prévu. Le mariage aura lieu mais la fête sera complètement différente. Toutefois l'idée pour l'année prochaine est très bien et j'espère que vous pourrez profiter pleinement de vos 2 dates.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    La pour casser les codes c'est sûr que ça va pas être "classique" notre thème n'était déjà pas classique (thème galaxie) mais alors là 😅😆😆 Merci beaucoup
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup 👍😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai, mais dans un jardin le rendu ne sera pas le même 😬 et j'ai tellement galéré à faire mon plan de table 😅😆
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Il faut positiver et te réjouir, au contraire.!! Tu pourras profiter 2 fois de ton mariage. Mettre 2 fois ta robe, renouveler tes voeux est tout aussi existant et important dans un couple. Il faut relativiser et se dire que aujourd'hui, le monde bouge et évolue et qu'il faut s'adapter aux situations. Le mariage n'est pas comme tu voudrais.?? Qui a dit qu'il devait être comme on le connaît?? Il faut «casser les codes». Soit positive et moderne. Bon courage!! Je t'envoie pleins d'ondes positives.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage a toi 💪🏼😁
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre une partie de ta deco prévu, cela n’est pas gênant je trouve
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    A 6 jours tu ne sais pas s'il est maintenue ? 😱😱
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que je te comprend mais l envie va revenir
    Je devais me marier le 2 mai j ai réussi a avoir l envie de préparer il y a seulement 2 semaines
    Mariage normalement prévu dans 6 joursNormalement car le covid repart a fond ici
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration