Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soppelsa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor

Annulation de date de mariage ,de 89jours à 449

Soppelsa, le 16 Avril 2020 à 16:37 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Voilà voilà,suite à l'annulation du mariage par la mairie ainsi que la location de salle pour le 11 juillet 2020 et devant l'incertitude de report à la rentrée et le risque de perdre la moitié de mes invités(retraités)peut-être encore confiné;nous avons reporté à la même date l'année prochaine.

Coup de bol, le traiteur est dispo,on a trouvé une autre salle à côté de chez ma témoin(plus jolie)reste à voir si photographe libre et dj et on est bon.

19 Réponses

Activité récente par Edith, le 19 Avril 2020 à 22:42
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde, mon mariage est prévu le 3 juillet 2021 donc pas de souci sauf que ma nièce qui devait se marier le 15/08/2020, est obligée de reporter à l'année prochaine !! alors si elle n'a pas le choix pour la date qui serait la même que la mienne... je lui laisse la place bien entendu, elle est tellement triste ! j'espère que je vais pouvoir reporter la réservation de la salle (j'ai dèjà payé un acompte!) il nous enquiquine bien la vie ce covid !!!!

    bon courage à toutes

    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ,

    j'espère que tu as raison et que 2021 sera nettement meilleur car pour nous aussi 2020 n'est pas une bonne année… nous devions nous marier le 30 mai … le soir de l'allocution j'avais une boule dans la gorge … le lendemain le restaurant nous contacter pour nous proposer des dates , dont une cet été … mais

    1 : nous ne voulions pas prendre le risque de devoir "encore " annuler

    2 : notre famille vient des 4 coins de la France donc comme les médias annoncent une nouvelle vague de virus , nous avons préféré repousser de 1 an.


    Ma fille m'a remonté le moral en me disant que ce serait plus facile pour faire la coiffure que je souhaitais car mes cheveux sont un peu "justes" (mi-longs...) donc tu as raison "laissons pousser nos cheveux!!"

    Et pour le poids ;sans vouloir devenir filiforme , quelques kilos de moins serait chouette car j'ai une robe bustier "style corset à lacet dans le dos" et si je pouvais avoir un plus joli dos ce serait bien!

    Bon courage à toutes les mariées du corona!


    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce qu'au début du confinement on a interdits les rassemblements de plus de 80 personnes et là le président à annoncé l annulation de tous les festivals et événements.le problème c'est qu'il n'a pas précisé événements privés!donc comme de toute façon y a interdiction de plus de 80 personnes les mairies ont interprétés cela comme une extension de l'interdiction.mais apparemment toutes n'ont pas compris forcément.la mienne à annulée direct le lendemain du message du président.
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Idem

    On devait se marier le 13 juin 2020 et on a décalé au 12 juin 2021 , du coup au lieu de 50et qqs jours , on est à 419 jours ...

    Il faut de nouveau faire preuve de patience.....

    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juillet 2021 Eure
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous aussi notre mariage est prévu le 11 juillet 2020 et pour le moment pas d’annulation de la part de la mairie comme du côté de la mairie pour la salle des fêtes... du coup cela m’inquiète parce que pourquoi certaines mairies annulent déjà pour juillet et pas d’autres ?

    • Répondre
  • Margherita
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Margherita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tout pareil ici, mariage initialement prévu le 23 mai prochain, reporté au 13 juillet 2021... Du coup, compteur passé de -38 jours à -451, ça fait mal Smiley cry Du coup en plus ce sera en semaine car sinon pas de dispo de la salle avant 2022 !

    Courage à tout le monde Smiley heart

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Idem nous sommes passé de 0 a 294 jours ... mais c'était le mieux à faire. Bon courage à vous ça va le faire cette fois Smiley winking

    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Soppelsa !
    Bon courage ! On croise les doigts pour toi !

    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est la mairie,elle a déjà annulé les locations de salle il u a deux semaines et maintenant le mariage tout court
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement que du positif !


    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour toi mais tu pourras en profiter à fond l'année prochaine !


    Cest ta mairie qui a décidé dannuler ? La mienne m'a dit qu'ils avaient aucune infos pour le moment et qu'il fallait attendre (mariage le 18.07.20)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux et bonne continuation pour la suite de vos préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une décision facile, mais tu seras beaucoup plus sereine. Nous c'est la même, on a un peu les boules mais on l'accepte. Dis toi que la fête ne sera que plus belle et que le sujet de conversation ne sera pas ce maudit virus.
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci idem du coup je viens juste prévenir la boutique de robe et comme la robe est fabriquée sur Paris et vu le contexte actuel ils ont pris beaucoup de retard elle a accepté d 'annuler ma commande puisque ma robe n'est pas faite et du coup elle garde mon acompte et j'irai en choisir une nouvelle!

    finalement c est bête à dire mais il m 'arrange bien ce foutu confinement! .POSITIVE ATTITUDE j'ai trouvé une salle super en échange d'une trop haute de plafond et froide moche du coup beaucoup de boulot a décorer;j'avais choisi une robe sans grande conviction après 2 magasins épouvantable essayages et je vais pouvoir en choisir une autre;du coup je l'ai montré à mon homme et il ne l' aime pas du tout ouf j'ai envie de dire.

    Et pour continuer sur la lancée on peut choisir l'heure que l'on veut pour la mairie alors qu'a la date initiale c’était vraiment tard.





    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem nous venons de passer de J-23 à J-352....mais positivons !!!

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 J'adore tes idées perdre du poids et laisser pousser les cheveux !
    Oui 2021 sera notre année !
    Très bon préparatifs à toi !
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    FINALEMENT 2020 n'est pas une bonne année pour nous ,on a pas pu partir au ski gréve de train et plus de place là où va d' habitude!

    et puis maintenant ce foutu corona?

    2021 SERA MEILLEURS?

    et puis point positif ,on peut perdre du poids ,laisser les cheveux pousser et puis avoir encore plein de temps pour faire les choses bien.

    Bon courage à toi aussi

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Contente pour toi que tu ai pu trouver une nouvelle date et une nouvelle salle encore plus belle !
    Nous avons dû également reporter notre mariage passant de 36 jours à 400. Mais on positive et l'ensemble de nos prestataires nous suivent donc en route vers cette nouvelle date ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration