Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vasse
Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie

Annulation de mariage

Vasse, le 10 Février 2021 à 23:26 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Ca a été tres douloureux mais nous avons décidé d'annuler notre mariage ... Le mariage de mes rêves à la trappe , annulation de la salle , le photographe , le DJ plus de 3 000€ d'accompte dans le Luc .... En plus des gens indécis a cause du covid , les questions sans réponses sur les réunion autorisée ou pas , le magnifique covid a eu raison des placements fait pour notre mariage donc nous n'avions plus rien pour le financé .... Nous allons quand-même nous marié mais en petit comité . Ce sera un jour magnifique malgré tous . Désolée mais ça fait du bien !

14 Réponses

Activité récente par Plume À Paillettes, le 11 Février 2021 à 17:23
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends votre déception et le besoin de l’exprimer.... j’espère que vous arriverez à trouver du positif dans cette situation : vous vous mariez vous vous dites oui ! En petit comité vous profiterez de chaque personne.
    Et dans qqs temps vous pourrez fêter votre anniversaire de mariage en grand comité et sans masque (et ça c’est chouette) 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, je suis du meme avis que vous. Annuler un mariage 3 mois plus tot, c'est vraiment dommage. Il y a eu des mariages de célébré l'an dernier, donc pourquoi pas nous. De plus, nous avons un peu plus de recul que l'an dernier, il faut garder espoir, on ne va pas vivre indefiniment comme ca

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis désolée de te lire mais si tu te maries quand même il faut voir le positif Smiley smile

Courage à toi Smiley kiss

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolé pour toi mais l'essentiel c'est que tu puisses te marier et tu verra, même en petit comité ce sera une journée magnifique.
    Nous l'avons fait a 19 en décembre 2019, journée vraiment merveilleuse, si je n'avais pas ma robe pour la cérémonie laïque on en serait rester là avec ce foutu covid.
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La situation est hyper anxiogène. Mais on va s'en sortir de tout ça 🤞
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je comprends ta tristesse mais l'essentiel est de se marier avec l'homme qu'on aime

Nous aussi nous avons du changer nos plans mais nous sommes plus qu'heureux de pouvoir nous marier.

Et trois de nos témoins sont à fond avec nous voir plus motivés que nous ! Ils sont vraiment au top et ça fait vraiment plaisir

Profite de ton mariage même s'il est restreint

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouve que tu as prévue ton annulation beaucoup trop tôt, tu risque d'être très déçu ...

Je me mari le 10 juillet et je suis trés optimiste ! nous prendrons une décision au mois de mai Smiley smile

• Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour notre mariage était prévu le 3 juillet
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend tellement ton désarroi et ta déception. Je me pose également la question depuis quelques jours car notre mariage est prévu pour le 4 septembre et je suis de moins en moins optimiste. Il était prévue pour quand ton mariage ? En tout cas jen suis sûre que même en petit Comité ça sera magnifique . Courage à vous 🤗
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L essentiel c de vous marier. Vous pourrez peut etre faire la fete plus tard, lors de renouvellement de voeux
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends votre désarroi et votre amertume.

Même si un mariage en petit comité n'est pas ce dont vous aviez rêvé, vous pouvez faire de ce jour là une magnifique journée.
    Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir fait un mariage civil avec juste quelques personnes à nos côtés et nous avons réussi à créer une journée mémorable.
    Courage à vous deux.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui tu verras même en petit comité , vous aurez un mariage magnifique 😍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincèrement désolée pour vous. Effectivement ce ne sera pas le mariage dont vous avez rêvé au départ. Mais je suis certaine que même avec un petit nombre d’invités votre mariage sera magnifique et au moins les gens présents seront vraiment les personnes qui compte le plus pour vous.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée pour vous, peut-être pourrez vous faire un renouvellement de vœux lorsque la pandémie se sera calmé et ainsi inviter les personnes qui n'ont pas pu venir a votre mariage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration