Salut les filles!
Bonne année à toutes j'espère qu'elle sera pleine de concrétisations de vos projets.
Pour ma part aujourd'hui d'un accord commun avec Monsieur nous avons décidé d'annuler notre mariage. La raison est simple, au vu de la situation sanitaire et l'impossibilité de pouvoir fêter ce jour dignement, nous avons fait le choix d'annuler notre mariage et éventuellement repenser à ce projet lorsque le moment sera venu et plus opportun.
Nous commençons donc tout juste à annoncer la nouvelle à notre famille et prestataires et me vient déjà à l'esprit une certaine question.
Comment se faire rembourser ?
Pour les futures mariées qui sont dans mon cas comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?
Je me heurte à ce premier obstacle qui est ma fleuriste. J'ai versé un premier acompte en mars dernier d'un montant de 80 euros. Me disant qu'elle ne peut pas me rembourser, elle ne peut me faire qu'un bon d'achat du montant de mon accompte, car apparemment comme les comptes de l'année dernière on été bouclé elle n'a plus mon argent.
Cependant, n'aillant pas eu de mariage et donc l'achat de mes fleurs ne s'étant pas fait, ne devrais-je pas être remboursé quand même ?
Je compte la rappeler demain pour en rediscuter... j'espère aboutir sur quelque chose de plus convenable car un bon d'achat non périssables dans une autre région ne m'enchante pas trop...
Merci de partager votre expérience et d'avoir prit le temps de me lire. Courage à toutes et espéront que les temps s'améliore.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
23 idées de maquillages sublimes pour invitées de mariage
Découvrez les plus belles idées de maquillages élégants et tendance pour...