Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Mai 2026 Yonne

Annulation demoiselle d’honneur

Babette, le 10 Novembre 2023 à 23:09 Publié dans Mariages.net 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J’ai déjà annoncer mets demoiselle d’honneur mais j’ai de changement à faire car les liens ne sont plus le même et bcp dessus de certaines personnes
Comment je peut faire pour annoncer qu’elle ne sont plus demoiselle d’honneur malgré qu’elle sont accord

11 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 15 Novembre 2023 à 22:52
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas simple comme démarche mais soyez sincère en expliquant les choses comme vous l'avez fait avec nous...

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cela créera forcément des problèmes bien sûre, mais cela aura moins le mérite d'être clair en se qui concerne leur attitudes face à vous et à vos relation.

    Il faut absolument arrêter de prendre la susceptibilité des personnes face à un problème qui vous tient à coeur. Si les personnes concernés ne comprennent et bien peut-être que malheureusement elles ne sont pas de vraies amies.

    Concernant mon mariage, j'ai voulus faire pleins de petites choses par moi-même sur ce que j'avais glaner ici et là, ma meilleure amie ainsi que mon conjoint m'ont laissé faire pour au bout du compte me dire que cela n'était pas appropriè a mon mariage ou son thème ou tout simplement qu'ils n'aimaient pas.

    Je préfère que l'ont me disent les choses franchement, et la forcément ils se sont fait engueuler pour m'avoir laisser faire et me le dire après coup, cela m'aurait éviter des dépenses et de l'énergie perdus. On as finit par en rigoler.

    Les mais ne sont pas là pour juste dire ou faire des choses quand tout va bien, on doit pouvoir dire et tout entendre de la part de ses amis même si parfois ce n'est plaisant. Le principal c'est de pouvoir en parler et exposer son point de vue, même si l'amie ne change pas d'avis au final.

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je discuterais avec elles et que leurs dise ce que tu as sur le coeur.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Vous pouvez discuter avec elles.
    Dites leur ce que vous avez sur le cœur.Après vous déciderai de la décision.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut être honnête et dire les choses .


    Tu peux dire que tu trouves que vos relations ont changées , que vous n'être plus aussi proche qu'avant , que tu le ressens ainsi et que du coup, tu trouves qu'elle ne sera pas à l'aise avec son rôle de demoiselle d'honneur.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu as beaucoup de temps avant ton mariage. Tu peux dire que tu as changé de perspective pour ton organisation et de ce fait tu n’as plus besoin d’elles comme dh.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Il va falloir être le plus honnête possible. Cela va probablement créer des tensions mais c'est ton choix et ton jour à toi!
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Yonne
    Babette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Va falloir prendre son courage et annoncer les choses comme elles sont … ça va sûrement engendrer disputes ou incompréhensions mais va falloir expliquer ce choix …

    Courage
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Yonne
    Babette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre aide mais j’ai peur que cela fasse des pb
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Soyez juste honnête avec elles, dites leurs qu'au vue de vos relations actuelles vous préférez ne plus les avoir comme DH, et que vous reconsidérerai votre décision si vos relation évolue de nouveau en mieux

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration