Bonjour voilà je vous explique mon cas, j’ai signé c’est un devis pour la coiffure et le maquillage pour mon mariage qui a lieu le 29 octobre.
Sur le devis c’est indiqué que toute annulation 50% de la somme sera du et si annulation 1 semaine du jour j le total sera du.
La dame et venu me faire mes essais mais il n’on pas été concluant, la coiffure et tenu 1h les pinces étaient apparente et le maquillage n’était pas celui demandé.
Du coup j’ai pris la décision de rompre mon contrat avec elle et de lui régler les 50% de la prestation. J’avais déjà fais un premier paiement à la signature, du coup à l’annulation je lui est fait le solde qui restait pour que ça fasse la moitié de la prestation. Hors ma coiffeuse ne le voit pas comme ça, elle me demande à se que je lui règle les essaies qu’elle a fait et que les 50% je doit les déduire du dernier versement. En gros elle me réclame de payer presque la totalité de la prestation . Hors sûr le contrat c’est écris en noir sur blanc que pour toute annulation 50% du total est demander.
Je ne sais pas quoi faire. Avez vous déjà eu se genre de problème ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
La coiffure d’invitée qui tient toute la journée (et résiste...
Invitée à un mariage, vous recherchez une coiffure aussi confortable que...
Beauté de la mariée
Coiffure mariage cheveux mi-longs 2026 : les plus belles...
En quête d'idées de coiffures de mariée pour cheveux mi-longs ? Ne cherchez plus...