Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Curieuse Septembre 2020 Haut Rhin

Annulation dj

Delphine, le 18 Août 2020 à 18:23

Publié dans Avant le mariage 35

Coucou a toutes .... Bon la j en peux plus .... entre mon enterrement de vie de jeune fille qui n a pas eu lieu et qui n aura pas lieu je viens d avoir la personne qui nous a dit qu un décret venait d annoncer que nous n avons pas le droit a de la musique lors du mariage pour eviter le contact...
Coucou a toutes ....

Bon la j en peux plus .... entre mon enterrement de vie de jeune fille qui n a pas eu lieu et qui n aura pas lieu je viens d avoir la personne qui nous a dit qu un décret venait d annoncer que nous n avons pas le droit a de la musique lors du mariage pour eviter le contact physique ...donc nous allons devoir annuler le dj mais un mariage sans musique comment dire .... on a déjà tout payer donc cela me saoule a un point .... mon cher et tendre ne veux pas reporter , mariage prévu le 12 septembre , et moi j ai pas envie dans ses conditions si c est pour rester a une table a parler autant aller au resto bref je suis dégoûter je ne sais pas quoi faire ... y a t il d autres personnes dans le même cas ?

35 Réponses

  • Virginia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas entendu ce décret...ça date de quand?
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je c'est malheureusement se que tu ressent car nous devons nous mariée le 20 juin 2020 et maintenant c'est 12 juin 2021 si vraiment ton futur mari ne veut pas reporter tu peu toujour faire des animations comme un karaoke revisiter pas besoin de dj le jeu de lui ou elle le jeu Des 12 mois aussi sa mettra de l'ambiance s'en forcément d'être coller les uns contre les autres ou si vraiment bin malheureusement il va falloir le décaler à l'année prochaine tient nous au courant surtout courage sa va aller
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te souhaite tout plein de courage, et j'espère que d'autres FM pourront te venir en aide Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration