Bonjour à toutes.
Nous devions nous marier le 4 juillet à la mairie puis à l'église mais la situation à fait que nous avons reporté l'église et la fête au 17 octobre.
Aujourd'hui j'ai le moral au plus bas car nous en sommes toujours au même point. J'étais très positive jusqu'à présent et je ne voulais surtout pas reporter à nouveau le mariage. Nous devons nous lancer dans la pma juste après le mariage et cela fait déjà 2 ans que nous attendons... Alors reporter le mariage c'était hors de question car on ne sait pas combien de temps ce parcours va durer.Mais le problème c'est que mon conjoint n'a plus du tout la tête à ça. Il ne veut pas faire de soirée dansante de peur que les gens oublient les gestes barrières et est même prêt à faire seulement un vin d'honneur dehors... Personnellement je pense que je vais tout annuler car je n'ai plus envie d'un mariage au rabais avec une foule de concessions. Je pense que je vais reporter à de meilleurs jours sans fixer de nouvelles date, quitte à perdre les arrhes versés... Au moins nous avons pu faire le mariage civil (mais aucune émotions pour ma part car je misais tout sur l'église). Mon entourage ne me soutient pas du tout, ils ne se rendent pas compte de notre déception. Besoin de vos avis... Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...