Bonjour , nous sommes sense nous marier le 12/09.
Je suis d origine italienne, une partie de ma famille et de mes amis ne pourront pas participer car leurs avions sont annulles..
Le château nous propose de le rapporter dans un délais de 18 mois.Le château n’ ouvre que du mois de juin au mois de septembre (du coup ne sont pas 18 mois).Dans le contrat que nous avons signé est mentionné la cause de force majeure seulement si c est le château à annuler.Dans cette situation qui est incertaine et qui se dégrade de plus en plus nous arrivons pas à se projeter à l année prochain d’ autant plus que les invités avec une réservation à ce jour confirmé verrons perdre leurs argent et ne s’ organiseront pas pour une deuxième date.Le château se refuse de nous rembourser l intégralité de la somme versé si nous décidons de l annuler, cela veux dire que les arees versés (3000€) sont perdues.Quelcun est ils dans notre même cas ou a déjà vécu ceci? Quoi par rapport à l ordonnance du 25 mars ?Nous sommes vraiment dévastés. Merci pour votres conseils.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...