Coucou les fm et déjà mariées ! 🥰
Je me marie le 20 août 2022… 🤍
Au départ je voulais faire la cérémonie civile avec ma famille proche suivi d’un joli resto. Puis faire une petite fête à la maison toute décorer! En plus nous avons un tout petit budget, ce qui correspondait bien à ces envies 😅. Et dans 2/3 ans faire le gros mariage avec un beau domaine, un traiteur, du monde, pour l’église et une petite cérémonie laïque!
Malheureusement comme toujours dans ma vie, j’ai laissé les gens empiéter sur mes idées, je m’en veux. On devrait louer une salle des fêtes, 52 personnes prévue face à maximum une 20aine… Plus gros budget, qu’on a pas forcément😔. Je voulais une robe près du corps, toute simple a 20€ Au final j’ai une grosse robe à 1000! (Offerte et gros coup de cœur oui mais plus pour un gros mariage)
Financièrement on y arrive pas, trop d’orga en peu de temps ça me stresse je suis pas organisé en plus horrible.. Ca n’arrive pas à me plaire. C’est pas ce que je voulais, ça plaît aux autres sauf à moi…😔. Je suis dépitée. Si j’annule. Qu’est ce que je dis aux gens? Je dis que ce sera reporté tel date en tél année par exemple? Et je dis quoi à ceux qui reste invité comme nos familles pour le resto, et nos amis pour la soirée ?
Merci de votre aide… Je suis en déprime total..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...