Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouveau Marié Octobre 2020 Morocco

Annulation mariage à l'étranger / Covid / Acompte

Luffyhusk, le 18 Août 2020 à 17:42 Publié dans Organisation du mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je me permets de vous contacter ce jour car nous avions prévu de nous marier à Marrakech en octobre 2020 mais au vu de la situation sanitaire nous avons malheureusement dû annuler le mariage là bas (trop galère en terme d'organisation ;les frontières étant encore fermées à ce jour) .

Nous avions payé un acompte au lieu de réception de notre mariage et malheureusement le prestataire ne veut pas nous le rendre malgré la situation exceptionnelle.

Est-il dans son droit?

Pour information, je n'ai jamais signé de contrat ; il m'a simplement fait parvenir un document récapitulatif de la prestation avec le montant de l'acompte à régler (ce document n'est signé ni par lui ; ni par moi)

L'acompte a été réglé par virement bancaire.

Milles merci par avance pour vos retours

Marine

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Août 2020 à 10:12
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🌈

    Je t'invite à contacter ce service qui pourra t'aider : help@mariages.net

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Au Maroc ce n’est pas les mêmes règles que nous... je n’ai pas de réponse mais ma copine devait se marier la bas en avril donc vraiment pendant le confinement, elle est actuellement la bas et tous ses prestataires gardent son argent...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🤗 Je pense que si tu n'as pas de contrat tu es en droit de réclamer ton argent. Sans signature rien n'est valable et à la fois comment prouver que c'était un virement suite à un devis ? Tu peux demander des conseils à une permanence d'avocats, c'est gratuit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration