Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mag
Marié Confirmé Octobre 2021 Nord

Annulation ou nn

Mag, le 21 Octobre 2020 à 12:08 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre
Salut les Fm je me marie fin d’année le 05/12 j ai toujours pas annuler mon repas .Est-ce que vous avez gardé votre repas ,où vous avez tout annulé et reporté. Je sais plus je suis perdu

4 Réponses

Activité récente par Mag, le 23 Octobre 2020 à 19:33
  • Mag
    Marié Confirmé Octobre 2021 Nord
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Camille merci pour votre message , oui nous avons pris initiative de décaler au moi d avril 2021 comme Vs avez j espère ai pins de pouvoir profiter merci à vous
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Juillet 2023 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toi,

    Nous nous marions le 5 Décembre 2020, ou devrais-je dire nous devions. Comme toi,cette situation est compliqué pour nous, et la décision est encore plus compliqué car on a déjà tout penser et organiser. Mais à l'heure actuelle, avec la COVID et un nombre de personne à moins de 10 nous avons décider de reporter ce qui est difficile mais est-ce qu'il n'est pas mieux d'attendre, et de faire ça l'année prochaine ( la chance que nous avons c'est qu'on peut le reporté au 10 décembre 2021) et avoir tout le monde dans un environnement plus certain.

    Je sais que ce n'est pas simple mais je reste positive en me disant que l'année prochaine sera beaucoup mieux pour nous, nos familles et amis ou tout le monde fera la fête sereinement. Je dois appeler et dire aux invités que l'on repousse mais malgré la déception de pas le faire cette année, on privilégie la protection de nos proches ! nous allons tout reportés Smiley smile

    J'espère que j'ai pu t'apporter une réponse ! Courage à toi, et dis-toi qu'il n'y a que vous qui décidez Smiley smile

    • Répondre
  • Mag
    Marié Confirmé Octobre 2021 Nord
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup marine
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mag,

    Je t'invite à consulter cet article pour faire le point 👉 Où et quand allez-vous vous marier ? Point de situation de l’évolution du coronavirus par département

    Je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras l'opportunité de discuter avec les FM 🍀🍀

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration