Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2021 Cantal

Annulation ou pas

Marie, le 25 Avril 2021 à 22:24 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Voilà nous devons nous marier le 5 juin. Nous avons loué une salle des fetes et si tous le monde viens (ce qui m'étonnerai) nous serions 100 adultes et 30 enfants au repas plus une vingtaine au vin d'honneur. Pensez vous que c'est jouable? La capacité de la salle est de normalement 200 personnes. Vous posez qu'il vont laisser un couvre feu?moi je suis optimiste et mon conjoint un peu moins. C'est déjà notre 3eme date. 😱😭😪

11 Réponses

Activité récente par Laurie, le 26 Avril 2021 à 09:12
  • L
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'étonnerait qu'il lève le couvre-feu pour le 05 juin puisque Castex même a dit qu'il le laisserait après le 15 mai donc à ce niveau là y a pas de doutes, le seul truc c'est se savoir si il l'allége genre 21h...
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes comme vous, même nombre d’invités, nous devions attendre mi mai pour prendre une décision et puis me connaissant, réorganiser tout au dernier moment pas mon truc. Donc nous avons choisi d’annuler la cérémonie religieuse et la salle et ne faire que la mairie avec restrictions de personnes et faire la réception chez nos propriétaires qui ont un gîte avec grand jardin et piscine avec une trentaine de personnes et c’est beaucoup mieux comme ça
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin egalement. Ca me parait bcp...mais attender les annonces du gouvernement. Là on sera si les salles seront reouverte, si tjrs un couvre feu. Et surtout le nombre de personnes autorisé pour les rassemblements.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les salles des fêtes ça reste compliqué pour le moment malheureusement... aucune info concrète concernant leur réouverture
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je 5 ma salle a une capacité de 400 on sera 160 même moin avec un extérieur mais pareil on ne sais pas couvre veu feu ou pas . Vraiment ce gouvernement va vous faire perdre nos moyens . J’espère que tous ceci ne sera qu’un mauvais souvenir .
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles là même que vous le 5 juin mais j’attend Mr Macron . Tu atten se moment toute ta vie et normalement nous devrions être heureuse mais on est stress
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je pense qu'il faut attendre les annonces du gouvernement, qui ne devraient plus tarder... peut-être prévoyez un plan B avec un autre lieu et moins de monde au cas où il y aurait un soucis avec la salle communale ou le nombre d'invités ? En tout cas je vous souhaite de pouvoir vous marier dans les meilleures conditions possibles !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée....
    Il fait attendre les prochaines annonces gouvernementales 💪
    • Répondre
  • Stacy
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage du 5 juin également nous avons réservé une salle privée et aussi réserver un barnum pour installer dans un terrain privé nous sommes une quarantaine d'invités enfants compris et très optimiste.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 5 juin avéc autant de personne même pas sur que les salles séront ouverte j'hésiterai pas à reporté à votre place
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou exactement comme toi mariage prévu le 5 juin 117 personnes et 24 enfants. On maintien pour le moment jattends les annonces de macron. On a un plan B à une trentaine dans un jardin avec tonnelle etc mais je croise les doigts j'aimerai pouvoir a minima au moins avoir une jauge de 50 à 80 pour espérer avoir un max de nos proches.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration