Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis

Annule le mariage

Emilie, le 1 Mai 2021 à 21:22 Publié dans Cérémonie de mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toute malheureusement nous avons décidé d annule notre mariage parce que le 3 juillet beaucoup de mes invite peuve pas venir a la salle car il part en vacances et d autre ne peuve pas venir a la maire le 12 juin du coup nous somme oblige d annule pour cette année je suis triste mais d un côté je peux pas en vouloir au unvite de vouloir partir en vacances du coup on ne donne pas de date car nous avons décidé d attendre octobre voir novembre comment sa se passe au niveau virus si sa se calme ou pas

Bonne cérémonie a toute et ce n est que partie remise avec tout mes invités

20 Réponses

Activité récente par Emilie, le 2 Mai 2021 à 18:52
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais merci a tous pour vos message comme je dit c est n est que partie remise
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accort avec vous mais j allait pas faire la fete avec 5 perssonne allor que on était prévue 45 invites du coup on a préféré décaler
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis désolée pour toi et je rejoins les filles sur le fait que ce n’est pas spécialement très cool de la part de tes invités.... Après il y a ceux qui font un grand voyage lointain et qu’il est délicat de modifier et les autres sur des vacances « normales ». Après autant de stress sur la faisabilité des mariages de cette année, avoir la chance de le faire en Juillet et devoir reporter pour les vacanciers.... Je trouve ça très dommage. Bien sûr ça n’est que mon avis et je n’essaie pas de te monter la tête contre qui que ce soit mais perso je l’aurai très mal pris et j’aurais fait mon mariage sans eux !


    Courage 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh non quel dommage.. Je suis triste pour vous. J'espère que vous trouverez vite une nouvelle date qui convienne au maximum!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les invités avais répondus présent ?
    Chacun ses priorités mais ce sont pas des personnes comme que je voudrais à mon mariage 😒
    Bon courage un conseil faite un mariage avec les personnes qui sont les plus chers comme nous sa sera petit comité mais au final pas d’égoïste
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci je me sens moins seule.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair... ça me désole ce genre de chose.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous.
    Visiblement chacun ses priorités. En tant que invitée si je sais que j'ai un mariage je ne pars pas en vacances à ce moment là ou je décale d'une journée mais bon.
    Et en tant que mariée si certains préfèrent partir en vacances que d'assister à notre mariage et bien c'est tant pis pour eux. Vous êtes sympas de reporter pour ça.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quel dommage ☹️!
    Tu sais, nous avons reporté l'an passé pour cause du covid, en pensant que tout irait mieux cette année.Au final, pas du tout vu le contexte actuel ....Nous avons de plus, beaucoup d'invités qui ne pourront être présents à cause de leurs vacances sur notre nouvelle date...Alors honnêtement, avec mon chéri, on s'est dit que si notre lieu de réception est ouvert et que les rassemblements sont possibles ( même en nombre restreint) on maintien.Car nul ne sait comment sera le contexte l'an prochain, et de plus, aucune certitude de si nous aurons plus d'invités ou non ( car chacun à ses projets, ses inconvénients de dernière minute etc...).Mais c'est une décision très personnelle 😉.Je te souhaite en tout cas une très bonne continuation, et au plaisir d'échanger avec toi 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j espère aussi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée pour vous... J'espère que la prochaine date sera la bonne !
    Bon courage !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l esper aussi
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous
    J’espère que vous pourrez te planifier votre mariage et le célébrer comme vous le souhaitez
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi 🤞🤞🙏🙏🙏
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui j esper que l annee prochaine il y a aura plus se soucis du covid qu on va pouvoir vivre normalement sans masque sans geste barrière et sans couvre feu
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalalala je suis désolée pour vous deux.... J'espère que vous pourrez organiser le mariage dont vous avez envie bientôt. Plein de belles ondes 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j esper aussi que cette année sera la dernière année avec le covid et que l annee prochaine tout reprendra normalement pour une nouvelle date on va attendre octobre voir novembre comment sa se passe
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quelle tristesse! Je suis vraiment désolée pour vous.
    J'espère que vous trouverez une date qui vous convient.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration