Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher

Annuler ou maintenir ?

Melissa, le 12 Avril 2020 à 21:47 Publié dans Cérémonie de mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous voilà je me marie le 25 juillet 2020 et je me demande vraiment si je doit reporter de 1an vue la tournure que cela prend notre voyage de noce en Espagne va être annulé dégouté ... Je me dis que même si nous sommes plus confiné en juillet il y aura certainement des regles a respecter et certaine personne n oseront plus venir alors serai t il pas mieux de repousser pour être sûr d avoir le mariage que je souhaite dur décision a prendre .... (On se laisse jusqu'à fin mai encore)

23 Réponses

Activité récente par Laure, le 7 Juillet 2020 à 14:22
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, merci pour votre retour, et bon courage pour la fin des préparatifs !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Personnellement, je me mari le 22 Âôut, c'est déjà un report du mois d'avril donc nous maintenons a cette date. Nous avons 90 invités au vin d'honneur donc nous pouvons respecter les distanciations puis 50 personnes au repas donc c'est tout bon. nous n'avons pas d'annulation a ce jour.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, merci pour votre retour !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les tables sont déjà de 8 donc c'est bon la distanciation je ne vois pas l'intérêt... Et je vais disposer du gel oui
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour votre réponse. et comptez vous mettre en place des choses particulières ? distancier les tables lors du diner, mettre du gel etc...?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, nous nous marions le 29 aout et nous avons maintenu Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour celle qui se marie fin août, avez vous prise votre decision ? cela m'interesse aussi car je ne sais pas du tout quoi faire, nous attendons 190 personnes. je ne sais pas si je dois maintenir ou pas...

    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui ...

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La grosse galère 😟
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah le problème c'est ça, ca devient compliqué, tout refaire à zéro le mariage va nous coûter plus cher que le début.
    Et les robes pareils, notamment moi celle de mes demoiselle honneur, elles ont toute la même couleur etc, la une la reçue les autres pas encore et une qui doit la commander , mais si d'ici là , c'est annulé, les robes n'iront certainement plus, peut être que celle qui la. Pas encore commandé,( vu que pr le moment ils on stopper les livraisons) bah du coup peut être qu'elle y sera plus, donc au final ça va coincé la aussi.. Pfff la la
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me demande exactement toute les même question et refaire les gravure des alliances tous les cadeaux des invités ne seront plus a la bonne date et les robe de mes filles ne leurs irons plus ect
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis comme toi, je me marie le 18 juillet, et franchement jusqu'à présent j'avais espoir, et bah aujourd'hui plus trop j'essaye d'y croire encore mais bon c'est difficile,..
    Dans le coin de la tête tu es obligé de penser à tout ça, et que si tu le reporté est ce qu'il va avoir des dates, même si tu repousse de 1 an car c'est souvent très très plein, est ce que tous les prestataires vont suivre, pour la déco personnalisé, tout recommencer, super les économies lol.
    Et ma robe je me demande si jamais on doit repousser de 1 an, comment ça va se passer dans le sens que elle a a fait toutes les retouches à ma taille, que je devais l'essayer en juin, est ce que du coup entre temps.. Elle va être encore à ma taille si elle doit pas le refaire donc me coûter encore plus cher... Ça prend tellement de stress et de question que c'est pas facile. C'est pour ça que j'essaye tout de même de garde espoir pour tout ça..

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est la galère j'ai tous réservés il ya 1an courage oui il en faut .....
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Giovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle prise de tête pour se décider, et ensuite redéfinir une nouvelle date....notre salle, comme beaucoup, est vite complète. Il était dej prevu que l on se marie un vendredi en août car les samedis sont évidemment vite complets aux beaux jours....

    Bonne journée les Futures mariées

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Helloo,

    Je suis d'accord avec toi, les après de cette situation seront longs ...

    Ce n'est vraiment pas une décision facile à prendre ..

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tous le monde est dans le flou
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévu le 20 juin nous avons appeler mardi la.mairie pour voir une date de report au cas où ils ne nous ont strictement rien dit concernant une possible annulation
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller on essaye de garder le sourire comme même
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Jai une amie qui a eu a du annulé son mariage en mai j'ai peur de maintenir et que se soit pas comme je l avais experé

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense appelé pour mettre une option voir si c'est possible
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je me marie le 04 juillet 2020 et moi j’y crois encore ! On a comme plan B de se marier à la mairie qu’avec nos témoins si il le faut et de reporter à l’année prochaine l’église + la fête. Mais moi j’ai plutôt envie de le faire et qu’on fasse une grosse fiesta parce que bon ça videra la tête à tout le monde y compris à nous... nos prestataires et la mairie ne nous donne pas de nouvelles donc je pars du principe ou pas de nouvelles = bonne nouvelle.
    Bonne soirée à vous 😁
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Giovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me pose la même question pour mon mariage prévu le 28 août 2020, en Belgique ( je vis en France).

    Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour me décider...notamment car alors je serais redevable de la totalité du montant pour la location de la salle. De plus, au bout d un moment, cette incertitude me pèse...
    Le confinement sera très certainement levé et les restrictions plus légères, mais il commence à y avoir trop d obstacles et d incertitude pour que je savoure pleinement ce jour : préparatifs pas tops et sans les proches, ouverture des frontières, rassemblement autorisé à au moins 100, distanciation sociale, masques, peur de contaminer, et particulièrement nos anciens....j avais tellement rêvé de ce jour.
    J ai une amie, en revanche, qui préfère attendre et espérer. Elle a lâché prise. 😊 elle se marie mi mai.
    Il n y a pas de mauvaise solution, juste choisir celle qui nous ressemble.
    Bon courage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Dur décision en effet... Smiley sad

    De notre côté nous nous marions le 29/08 et on stresse aussi, je te conseille d'attendre le discours demain soir. On espère y voir plus clair après ça.

    Sinon, peut-être appeler tes prestataires pour fixer une date de report en option ? Je pense que c'est encore tôt pour annuler donc ça peut être une solution.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration