Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daiana
Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne

Annuler ou pas???

Daiana, le 21 Mars 2021 à 15:08 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde..

Comme beaucoup entre vous fatiguée avec la situation, on a déjà reporté notre mariage de juin 2020 et maintenant prévu le 3 juillet 2021 j'y ne croit pas trop et je suis épuisé de tout en plus tout ma famille vient de l'argentine donc il faut les frontières ouvertes pour qu'ils puissent venir et ça m'embête énormément de devoir encore reporté....
Je suis désolée de mon pessimisme mais je suis vraiment fatiguée et je vois pas la fin...

7 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 22 Mars 2021 à 13:51
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Cela peu peut etre vous remonter le moral?

Confinement: les mariages, baptêmes, obsèques sont considérés comme des "motifs impérieux" (bfmtv.com)

• Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà donner mes faire part. On a en discuter a peu être avec tout les invités du repas pour eux c'est ok et normal. On attend j'ai espoir que les auto test soit sorti d'ici la. Après pour le vin d'honneur je sais pas trop encore.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une complication qui s ajoute en plus avec les frontières. Si tu as trop peur reporte afin d être plus sereine ? Autrement je te souhaite de pouvoir te marier comme prévu avec ta famille
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y'a encore de la marge, ne désespérez pas, c'est vrai que c'est épuisant cette situation je suis dans le même état mais j'attends juillet pour voir, mariage prévu le 10/07 pour moi.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout peut changer d'ici juillet 😊 Je vous comprends, mais ne perdez pas espoir ! Et si jamais c'est trop difficile à supporter, pensez peut être à un report, qui vous soulagerait 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en Juillet 2021, et on espère que nous pourrons le maintenir comme prévu 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    Les choses peuvent encore évoluer d’ici le mois de juillet, ne désespère pas 😉 après si la situation te stresse trop, un report est peut être la solution 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration