Rebonjour,
Je remerci à toutes d'avoir repondu à mes messages que je me poser ....
La je suis extrèment déçue je viens d'apprendre que mon témoin ne veut plus l'être pour mon mariage. Et comme je suis vexée, ainsi mon conjoint nous avons décider de les bannir histoire à ce que le jour "j" que cela ne fasse pas d'histoire. Car la voir ce jour là, me mettra surement mal à l'aise, donc on prefere les annuler de cette journée.
En résumer elle a preferer changer d'avis sois disant que comme on se voit pas (on se voit seulement à la caméra) qu'elle prefere pas prendre de risque !!!!!
On se connait depuis l'école mais habitant loin toutes les deux pour 7 heures de route.
Pour ête honnete je l'a trouve ridicule d'autant que quand je lui ai annoncé d'être mon témoin je lui ai bien dis de bien réflechir et qu'elle avait le temps depuis Aôut 2013 jusqu'à maintenant elle êté toujours d'accord et la d'un coup elle me sors je veux plus être ton témoin car on se voit pas (alors qu'on s'échange de sms et sur facebook souvent aussi en caméra).
De plus sur plusieurs forum j'ai vu des couple qui se marie à l'étranger prennait n'importe quel témoin inconnu.....
Si vous avez des idées merci
Merci