Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanie
Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne

Anonce de témoins

Joanie, le 10 Octobre 2019 à 22:35 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Samedi aura lieu mon premier essayage de robe de mariée avec mes témoins qui ne savent pas encore que je vais leur faire la demande.


J’ai donc acheté des petites boîtes garnies de plusieurs petits cadeaux. Chacune sera fermée par un ruban. J’ai accolé sur chaque couvercle un cœur à gratter (Meme principe que les jeux a gratter) sous lequel apparaître le message : « veux tu être mon témoin ? » Chaque témoin (civil et religieux) aura sa boîte personnalisée ou s’y trouvera :-1 lettre -1 échantillon de parfum -1 bougie parfumée -1 masque en tissus -1 bracelet en perle et cuir fait main -des chouchou fait maison -1 calepin avec 1 stylo-1 baume d’huile de coco
Un message sera accroché à chaque cadeau Smiley smile
Voilà je voulais vous partager une idée que je trouvais originale et qui n’est pas trop onéreuse (une dizaine d’euros par boîte).
Mon but était de les remercier d’être aussi présente dans l’organisation du grand jour.
Du coup j’ai aussi hâte qu’elles ouvrent les boites que d’essayer les robes ! Anonce de témoins 1Anonce de témoins 2Anonce de témoins 3Anonce de témoins 4

20 Réponses

Activité récente par Alexia, le 16 Octobre 2019 à 19:01
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Joanie !


    Magnifiquement bien ! Et toi ? 😍J'ai trouvé LA robe de ma vie et mes témoins étaient plus qu'heureuses et surprises.Malheureusement, je n'ai pas reçu le dernier cadeau... Je demande un remboursement !
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Alexia !

    J'espère que tes essayages se sont bien passés et que tes boites ont ravies tes témoins !

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Joanie,


    J'adore vraiment ! Et pour tout te dire... Je fais aussi mes essayages demain et j'offre aussi des boites à mes 2 témoins.Malheureusement, je n'ai pas encore pris de photo de la boite complète car il me manque 1 cadeau que j'espère recevoir demain matin (On y croit 💪🏻).Je suis tout aussi excitée à l'idée de leur offrir que d'essayer mes robes moi aussi 😂.
    Bon courage pour la suite et profites pleinement de cette journée avec tes proches ☺️
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est gentil merci beaucoup ! Oui c’etait assez long à recevoir en effet (j’ai même du écrire au vendeur pour lui dire que c'était plutôt urgent car pas de nouvelles pendant des jours)
    Ah oui tu as bien fait ça rend super bien ! Je savais pas que ça existait ! Super trouvaille ducoup, merci pour l’info !! Ça me donne l’idée de s’en servir pour le bouquet plutôt que de le lancer pourquoi pas le faire gagner aux filles 🤔 en tous cas encore bravo ! Et bons essayages demain profites en bien 🙂
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment Joanie😊Grâce à toi je vais enfin arrêter de faire pleins de magasin sans trouver. 😉
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2019 Dordogne
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais content de te rencontre et te faire des jumelles bisous tiffany je t'aime
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais pas du tout je vais aller voir 😊 merci beaucoup !
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Maxence ! Je les ai trouvé chez sostern Green ! Il y a de toutes les tailles et tous les motifs !
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello sarah ! Tes boites sont magnifiques ! Très jolie couleur ! J’avais repéré les cartes que tu as mais le relais de réception était plus juste !
    J’ai commandé les cœurs sur Amazon. Il y a en a 50 dans le paquet. Je me dis qu’ils serviront toujours !
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh super mignon ! Il devait être ravi !
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Jennifer ! Je les ai trouvé chez sostern Green. On y trouve pleins de choses à prix raisonnable. Celles ci étaient à 2,6€ la boîte. Il y a de tout format et tout motif Smiley smile
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Cindy !
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Tiffany !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Elles sont trop jolies 😊 je fais la même choses mais pour les remercier d avoir accepter 😊 ou as tu trouvé tes boites ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée !!!! Ils vont être content 😁😁
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Joanie ! Bravo les boîtes sont magnifiques et remplies de petites attentions c’est adorable 😊 les grands esprits se rencontrent les miennes ont eu aussi droit à leur boîte ! (petit aperçu de l’une d’elle en photo)
    J’adore tout ce qui est gratter 🤩 Tu as fais le coeur toi même ? En tous cas tes essayages n’en seront que plus émouvants c’est une super idée 🙂Anonce de témoins 5
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh très belle idée moi j’ai fait la demande un peu à la va vite sauf pour mon frère ou j’ai envoyé une photo de mon fils ou c’etait écrit veux tu être le témoin de Maman. Tu as fait du bon boulot. Bravo
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup 😊 sans indiscrétion ou est-ce que tu as trouvé tes boîtes ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore 😍🤗
    Elles sont gâtées, c'est une super attention 👌☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! J’adore et je trouve que c’est une super attention. En plus tes cadeaux sont trop mignons!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration