Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Anonymat sur Mariages.net

Qwamzu, le 10 Février 2020 à 16:23 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je constate que dans la plupart des posts, on se confie, on livre nos doutes, histoires de familles, etc. Le fait d’être derrière son écran et de ne pas connaître vraiment les autres FM aide à ces confidences...🙈 mais est-ce que certains ou certaines d’entre-vous ont des amies, connaissances, collègues, membres de leur famille sur sur forum ? Avez-vous trouvé les photos d’un proche parmi les reportages ?
Est-ce qu’au contraire de nouvelles amitiés se sont créées ? 🌈

13 Réponses

Activité récente par Qwamzu, le 12 Février 2020 à 10:43
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! De mon côté je connais une FM pour cette année 👋 ! Ça m’aurait fait bizarre de tomber sur le mariage d’un ex par exemple 😅
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    J'ai trouvé le reportage photo d'une connaissance de chéri et j'ai trouvé une collègue de boulot de ma témoin 😁 enfin c'est elle qui m'a trouvé ^^ c'est elle qui avait eu le bouquet à son mariage, c'est drôle de se retrouver comme ça !
    Et sinon de nouvelles amitiés aussi 😁🧡
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futures brides,
    Trop marrant que tu en parles, je suis d’une nature très très discrète et pourtant je me confie un peu ici. Je me dis toujours « j’espère que personne que je connais lis ça » et pourtant je sais que j’ai une collègue de travail qui est ici (coucou Celine!! 🙋🏼‍♀️) mais je lui ai envoyé un message pour qu’elle reste discrète puisque personne de mon travail ne sait que je me marie (a part ceux qui sont invités évidemment).

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Jusqu'à présent non je ne connais personne, mais de belle rencontre virtuelle grave à l'appli 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi je connais une personne sur la communauté... Une amie qui se marie 2 semaines avant moi mais contrairement à moi, elle ne vient jamais sur la communauté 😅
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Il y a ma meilleure amie sur l'appli, elle se marie l'année prochaine mais elle n'est pas active
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais une seule personne
    Et honnêtement j'apprécie beaucoup de voir les idées de chacune voir leur magnifique robe leur idées de décoration
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je ne connais personne sur ce forum par contre j apprecie énormément le faite de pouvoir partager, échanger, découvrir des mariages propre à chacun .. c est vrai que ça me permet de vivre les préparatifs de la meilleure des façons en étant écouter, soutenu et surtout de ne pas être juger .. de plus on peut en parler 1000fois par jour il y a toujours une personne pour nous écouter.
    Pour ma part, j ai fais une jolie rencontre en échangeant beaucoup avec Aurore ( si tu me lis ) ❤ je suis ravie de nos conversations ❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai retrouvé une amie avec qui j'avais fait mes études via mariage.net et complètement par hasard !

Mais j'ai aussi de très belles connaissances Smiley smile

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Je n'ai pas l'impression de connaitre quelqu'un sur le forum... Cela peut arriver dans l'avenir... Mais d'ici-la je pense que je ne serai plus la et on pourra rien me prouver Smiley xd

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non je connais personnes.. J'aime le faire de pouvoir parler mariage mariage. Je soûle pas ma famille et ici pas de soucis vu que c'est toutes nôtres préoccupations premières 😅
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui en effet ça aide d'etre anonyme derrière un écran. Personnellement je ne connais personne de ce forum et n'ai reconnu personne et je n'ai pas cherché.

Mais je trouve l'ambiance du forum super ☺☺ à contrario de notre société en général qui est énormément porté sur le jugement et ça fait du bien de voir ça☺

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pas moi non je ne connaissais personne mais j'ai créé de nouveaux liens Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration