Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cathy
Mariée Addicte Septembre 2014 Vienne

Anxieuse, et dégoutée

Cathy, le 12 Août 2014 à 08:19 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre

Voila, j'en parle ici car j'ai toujours eue de bons conseils et de tres gentils message .

Je me marie dans 3 semaines... et je serais en plein dans mon cycle...

a savoir que depuis la naissance de mon fils ( 17 mois ) 1 mois sur 2 j'ai des cycles hémorragiques et comme par hasard, le mois du mariage tombe sur celui la...

je prends la pilule, microval , mais elle ne s'arrete pas, donc je ne peux pas gerer moi meme l'arrivée de mes regles...

j'ai été voir mon medecin, pour changer de pilule, mais elle n'a rien compris et m'a redonné une pilule continu également et maintenant elle est en congés.

Personne ne comprends a quel point je vais mal vivre ma journée..j'ai vue avec ma pharmacienne, qui m'a regardé d'un air ahurie en me disant je sais pas quoi vous dire... je vais etre tres mal à l'aise.. peur de me tacher, et puis sympa la nuit de nocesSmiley atonished

Il existe il parait un medicament qui stoppe les regles.

Je sais plus quoi faire car je sens la date arriver Smiley sad

20 Réponses

Activité récente par Aurel, le 12 Août 2014 à 15:51
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va a la pharmacie et tu leur demande une autre pillule en disant que tu as perdu l'ordonance et que ton medecin est en conges

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise les doigts pour toi Smiley smile

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Septembre 2014 Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon je l'ai rappelé, j'ai insistée lourdement lui disant que je ne pouvais pas me marier dans ces conditions ! je dois aller chercher une ordonnance, de ... me rappelle plus du nom lol

    elle me dit que d'une femme a une autre ca ne marche pas, donc on verra bien

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est à prendre au moment où tes règles vont arriver. Pour moi c'est 2 le matin et 2 le soir. Normalement c'est prévu que le 1er septembre mais je préfère prévoir de quand prendre le traitement le matin et le soir et de mettre un tampon et une petite serviette au cas où (quand je suis stressée ça se décalle). J'ai déjà essayé et ça fonctionne vraiment très très bien !!!

    Quand au changement de pilule, je te le déconseille. Il suffit qu'elle ne convienne pas, ça va te détraquer plutôt qu'autre chose. D'autant plus qu'il faut plusieurs mois pour s'accoutumer.

    Si tu vas directement la voir en disant je veux tel médicament, elle pourrait peut être te le prescrire, en insistant. En plus comme ça à l'air d'être une femme elle devrait comprendre en principe.

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai le meme probleme que toi sauf que moi jai un sterilet donc impossible de trafiquet avec une pillule et meme si ca menbete je veu pas l'enlevé expres pour le remetre apres ...
    Jen es parler avec mon cheri il ma dit que cetai pas grave en meme tps il a pas l'intention daller se coucher lol.
    Et puis je me suis dit que je metrai tampon serviette et javiserai si cest bcp ou pas , si cest bcp tempis je surveillerai tout le temps et puis je mettrai ma temoin dans la confidence pour quelle me dise Smiley winking mais je veu pas paniquer tte la journé a cause de ca lol
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Septembre 2014 Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca se prend comment, car la mes regles viennent de se finir .. je vais les avoir aux alentours du 2 septembre

    c'est un nouveau medecin que j'ai, et elle me soule car elle pige rien, j'attend que mon ancienne toubib rentre de vacances et je vais l'appeler elle !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans la même galère que toi, je vais les avoir en plein pendant le mariage et c'est hémoragique aussi mais à cause de stérilet. J'en ais parlé à mon gynéco qui m'a tout de suite prescrit du Spotof. Essaie c'est magique !!!

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Septembre 2014 Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas le lienSmiley atonished

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai lu l'autre discution

    j'ai bien envie d'essayer , je serais vraiment soulagé de ne pas avoir mes regles

    je vasi appeler mon medecin traitant pour lui demander , parce que je suis asthmatique

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le lien de la discussion ou j'en parlaisSmiley winking
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2017 Yvelines
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'avais des hémorragies et j'ai pris exacyl c'est miraculeux. Faut en prendre des le premier jour des règles.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà pris le médicament exacyl pour réduire le flux, ça marche plutôt bien ! (Mais faut pas avoir de problème de circulation pour le prendre).

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Septembre 2014 Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien oui !

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca m interresse moi aussi

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le meme cas que toi

    et personne me comprends egalement

    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahlala c'est quoi ces gens qui ne comprennent pas, moi je te comprends tout à fait, c'est pas le top du tout :-/ tu devrais essayer une autre pharmacie comme on te l'a conseillé ou voir ton médecin traitant ! autre solution, demande une plaquette d'une autre pilule à une amie. sinon si tu dois vraiment avoir tes règles, moi j'utilise une coupe menstruelle, c'est pratique car tu peux la laisser jusqu'à 12 heures, attention, à tester avant le jour j, le retrait n'est pas aisé les premières fois !

    tiens nous au courant en tous cas !

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais donné le nom d'un médicament qui stoppe les règles dans une autre discussion. Je vais essayer de te retrouver le nom si tu veux.
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    A 3 semaines du mariage, ça me semble compliqué de changer de pillule. mais peut être qu'un medecin peut te prescrire qq chose pour limiter les dégats. Essaye de consulter un autre professionnel, je ne suis pas sure qu'en pharmacie, sans ordonnace, ils puissent faire quelque chose à ce niveau là.

    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Consulte un autre médecin sinon? C'est vrai que ce n'est pas très pratique d'être indisposée ce jour la...

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Alors moi j avais le meme souci que toi mais sterilet.. ma soeur qui bosse a la pharmacie m a depanne d une plaquette de pillule qui s accordera avc mon sterilet au cuivre... franchement change de pharmacie! Tu en trouvera bien une qui t aidera!!!
    Avant celle la tu avais 1 autre pillule??
    Par contre si tu change de pillule en milieu de cycle fait attention tu risque de ne plus etre bien niveau contraception^^^
    Bon courage!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration