Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un Ao Dai et je suis en difficulté… J'ai
pu en trouver des sympas et abordable sur Etsy ! Sinon seuls les
magasins au Vietnam semble vraiment créer ce genre de tenu ! Si
quelqu'un a d'autres idées, je suis preneuse ! 😊
Coucou! J’arrive après la discussion mais je vais porter un Ao Dai pour mon mariage (mon chéri étant viet) par contre j’ai des formes (je fais un bon 40) du coup j’ai peur que les tissus soient trop moulant... tu as déjà trouvé la tienne ?
Aaaaaah d'accord Je viens de comprendre Zoé Keiko ! (je dors debout, j'crois! lol)
Je voyais mettre la robe princesse pour la mairie, le VH. Mettre le Ao Dai pour le repas. Remettre la robe princesse pour l'ouverture de bal et le soir. Après à voir comment ça se passe après l'ouverture de bal lol
Pour mes fiançailles, j'avais le Ao Dai rose baby. Alors je voulais changer un peu... Bien que le blanc soit pour les jeunes femmes étudiantes normalement
Voir message cité
Ahaha je disais en rie star c'est à dire en robe principale, pour la cérémonie religieuse ou laïque, surtout blanche et avec dentelle comme ça ! Mais pour le lendemain et le repas aussi c'est bien. Tu vas donc danser avec ?
Merci Zoé Keiko ! C'est pour le repas et le lendemain. Normalement, c'est en rouge ou or. Mais je trouve tellement en magnifique en blanc avec de la dentelle
Par contre, excuse-moi, je n'ai pas compris ta dernière phrase
Mariée VIP
Avril 2019
Cote D'Ivoire
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Gwendoline, non je crois que je porterais un pantalon blanc et une tunique rose ! Enfin j’espère trouver sur Paris en décembre.
C'est très joli, je pensais que ce serait d'une autre couleur ! Tu vas la porter pour quelle cérémonie ? Tu veux pouvoir avoir deux robes ? Elle fait très bien l'affaire en robe star !
C'est très joli! Si tu as déjà la robe de princesse pour une cérémonie religieuse ou laique, je verrai bien cette tenue pour la mairie ou pour le lendemain. Et si tu n'a pas déjà la robe de princesse, je trouve que cette tenue traditionnelle irait très bien pour la cérémonie aussi.
Mariée VIP
Avril 2019
Cote D'Ivoire
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! Oui c’est possible que je puisse porter tenue vietnamienne vu que monsieur est moitié vietnamien😊