Voir message cité
Franchement non ! Autant que je stress pour les préparatifs, le déroulement etc... Mais pour le costume de Mr non, je lui fait totalement confiance il sait un peu le style que j'aime, et que ce soit mon FM ou la personne qui l'accompagne ont de très bon goûts 😚
Surprise des 2 cotés pour nous vu que l'on va faire un first look. On a d'abord regardé ensemble les sites (robes et costumes) pour savoir ce que chacun aimé ou non, fais le salon du mariage mais ensuite c'est chacun de son coté.
Afin que l'on soit parfaitement raccord tous les 2, un vendeur de costume avait conseillé a Monsieur de venir accompagné de quelqu'un qui avait vu ma robe. Du coup il y va avec ses témoins hommes et ma sœur (ma témoin) qui sera la seule a connaitre ma robe. J'ai aussi confiance en elle pour donner son avis en tant que femme et je pense que lui a confiance en elle pour dire ce qui me plaira ou non.
Après même pour moi ca n'a pas été facile de choisir sans avoir son avis, quand on a l'habitude de tout choisir ensemble...
Surprise! Je connaît juste la couleur qu'il a choisi tout comme lui connaît la couleur blanche de ma robe J'ai juste vu ses chaussures et il va voir les miennes quand on s'entraînera à la danse
Hello, J'ai vu le costume car c'est moi qui l'ai trouvé par hasard. Puis pour notre cérémonie civil, j'ai vu la chemise et la veste. Mais je n'ai pas vu le tout ensemble porté par mon chéri.
Nous nous sommes montré les costumes que nous aimerions porter ( 4 chacun !!) histoire de dire ce que nous n'aimons pas ......mais le jour J ca sera surprise !!
Moi je dirais que ça dépend s'il a besoin de mon avis ou pas mais ce sera son choix ☺️. Il faudra juste qu'on s'aligne bien niveau couleur peut-être comme Mr est légèrement daltonien, ça peut donner quelques surprises ahah
Voir message cité
Franchement ne doute pas 🤣 Je trouve ça injuste que l'homme n'ait pas le droit de voir la robe mais par contre la femme pas de problème mdr ça fait un peu cliché "nan mais les mecs savent pas s'habiller". Mon chéri a été voir un tailleur. C'est fait sur mesure, ils sont au courant des couleurs du mariage. J'ai même dû sortir lors de notre rdv fleuriste pour pas entendre les détails pour la boutonnière car il parlait de la couleur du costume 🤣
Soit vous faites le deux ensemble, soit chacun de votre coté. c''est vraiment nul cette remarque "aide le pour pas etre decu"....c'est sexiste à mort! si un mec dit le dixieme, tout le monde lui tomberait dessus!!!