Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Nord

Apéritif

Mélanie, le 5 Octobre 2025 à 14:02 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie en 2026, pour l'apéritif on a prévu mousseux bière et soft pas d'alcool fort pour éviter tout débordement.
Nous avons plusieurs personnes qui ne boivent pas d'alcool je voudrais partir sur un cocktail sans alcool mais genre avec les verres déjà servi avec déco fruit fleurs ou je les genre se servent au bar directement comment procéder vous?

3 Réponses

Activité récente par Altus, le 9 Octobre 2025 à 00:35
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit tu engages un barman. Soit tu le prépares à l’avance et un proche peut avoir la charge de les préparer un peu avant le VH.
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 2 serveuses pendant le vh et repas donc je pense que ça ira juste savoir doser les cocktails 🍸 merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous aurons un bar à cocktails avec 2 barmans qui proposeront des cocktails avec et sans alcool. Du coup, ils seront préparés directement devant les invités à la commande.

Si tu n'as pas de serveurs prévus exprès, je pense que c'est plus simple de préparer en avance ton cocktails et de le mettre dans une jarre en verre. Comme ça vous pourrez la laisser au frais et la sortir au début du VH puis les gens se servent. Si tu veux rajouter des décos, tu peux les disposer à côté pour que chacun compose son verre Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration