Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Var

Apéritif dinatoire - Var

Aurelie, le 24 Mai 2020 à 06:27 Publié dans Var 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous et félicitations!

Mon futur mari et moi sommes actuellement à la recherche d'un traiteur pour notre mariage qui aura lieu l'année prochaine à Besse-sur-Issole, les préparatifs sont un peu compliqués comme nous habitons à l'autre bout du monde, en Australie, à Melbourne et le mariage est prévu en France... Les dégustations seront faites par ma belle-mère... Si quelqu'un a de bonnes addresses je suis preneuse Smiley smile Nous comptons 85/90 personnes pour le grand jour.

7 Réponses

Activité récente par Julie, le 14 Juillet 2020 à 19:38
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai fait appelle à la table D’Azur qui est sur Flassans. Il est très bien
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, l'atelier traiteur est vraiment top et très professionnel du premier contact jusqu'à la dégustation. Nous ne l'avons pas pris car nous avons dû revoir notre budget, sans cela nous aurions pris ce traiteur.
    Bonne continuation
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous faisons appel à l'atelier traiteur, ils font des dégustations et tu trouveras le moindre détail de ce qu'ils proposent sur leur site. Ils font des devis très rapidement

    Bon courage !


    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet, pas de dégustation ... c'est ce qui a mis en seconde place ce traiteur Smiley winking

    La responsable nous avait gentiment expliqué que c'était pour des raisons économiques (petite boite, personnel réduit...) qu'il proposait la dégustation après signature ...

    Je ne vois pas beaucoup de personne signer sans avoir pu déguster ...


    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhh cool merci beaucoup je vais aller voir ce qu'ils proposent Smiley smile Oui nous avons vu les trois oeufs mais ils ne proposent pas de dégustations, mon futur mari qui est chef est un peu sceptique lol... Merci en tout cas Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️

    Félicitations pour ton mariage

    Voici le répertoire de nos prestataires : Traiteurs mariage dans le Var

    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et félicitations à vous aussi !

    En effet, cela s'avère compliqué à organiser du bout du monde Smiley winking

    N'hesitez pas à laisser des messages si besoin, la communauté t'aidera !

    Pour ma part, parmi les recherches que j'ai faites, il y a quelques mois maintenant, je peux te conseiller le traiteur qu'on a choisi.

    C'est "Star Evenement", où nous avons été surpris en terme de qualité/prix et une dégustation au top !

    Sinon il y a aussi "les Trois Oeufs Traiteurs" qui étaient très intéressant aussi notamment niveau budget.

    Bien sûr, il y en a d'autre ... mais je ne peux pas faire de commentaire, car je n'ai pas d'avis sur eux. Nous avons dû faire une préselection par rapport au budget fixé et ce sont ces deux traiteurs qui sont arrivés en haut du classement.

    Bonne continuation !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration