Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Pyrénées

Apéritif extérieur

Marion, le 21 Septembre 2020 à 08:22 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM ! J’ai une petite question d’ordre pratique ! Pour celles qui comme moi se marient samedi , la nuit tombe assez vite !! Vous avez prévus des éclairages extérieurs ? C’est bête mais je m’étais pas rendu compte qu’à même pas 20h chez nous il faisait déjà nuit !
Bonne journée à toutes !

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Septembre 2020 à 10:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion,

Je pense que c'est l'idéal, si tu as prévu une partie de ton mariage à l'extérieur !
    Peut-être qu'il y a déjà ce qu'il faut sur place ? 😁

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Notre cérémonie de mariage avait été reportée une première fois au 10 octobre. La nuit tombe tôt à cette période.

En plus de l'éclairage de la salle de réception, nous avions prévu des guirlandes lumineuses disséminées dans les arbres de la propriété ainsi que des bougies Smiley smile Tu peux trouver des lumières qui s'allument à l'aide de panneaux solaires, ce qui t'évitent les rallonges électriques.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie dans 19 jours et la nuit tombera à 19h10... Notre cocktail aura lieu en extérieur et nous avons prévu des braseros et des petites bougies d'extérieur, en plus de l'éclairage du lieu de réception 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , j'ai fait mon vin d'honneur et entrée en extérieur, on étais dehors jusqu'à 21h et on avais de l'éclairage extérieur effectivement autour de la salle ou nous avons fait le vin d'honneur sinon la nuit tombe vers 20h-20h15 il me semble!

• Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie dans 15 jours, et meme problème.

Je n'ai pas d’éclairage, ni meme mon DJ

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration