Coucou les girls!
Dites moi, j'ai signé un contrat avec mon traiteur. Au début, 4 navettes/verrines par personnes étaient prévues pour le vin d'honneur. Je trouvais que ça faisait vraiment peu... (en même temps peut être normal puisque pour 42 euros j avais apéritif avec les 4 verinnes/navette et sangria blanche, entrée plat fromage et 3 euros de supplément si je veux une pièce montée) . Jai donc demandé à rajouter 2 verrines/navettes. On se retrouve à 6 amuses bouche par personne. On sera 170 au vin d'honneur. Je me suis renseignée pour des "atelier plancha" mais à 15€/pers je ne veux pas mettre autant d'argent pour ça... donc je me disais peut être rajouter ENCORE un amuse bouche. Mais j'ai peur que pour les personnes (133) qui seront la jusqu'à la fin de soirée ça fasse trop les 7 amuses bouche entrée plat fromage dessert.
Qu'est ce que vous en pensez? 6 amuses bouche ça fait peut être pas beaucoup... c'est ce que pensent mes parents en tout cas.
Je fais quoi? Je rajoute un amuse bouche? Je laisse tel quel? J'essai de voir ailleurs pour rajouter des choses au V.H ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Les invitations de mariage
Quel faire-part de mariage vous ressemble ? Faites le test !...
Reflet de votre personnalité, le faire-part de mariage plongera vos invités dans...

Les invitations de mariage
Les six étapes clés d'un faire-part de mariage personnalisé
À l’approche du jour J, vous êtes en quête d’inspiration pour créer des...

L'animation du mariage
Danse Tous Styles : votre allié pour une ouverture de bal...
Avec plus de 300 mariages à l'année et une équipe de danseurs se déplaçant...