Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Shirley
Mariée Confirmée août 2021 Somme

Apéritif ou Non?

Shirley, le 19 Mars 2020 à 22:37 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes!

Nous nous marions le 5 Septembre 2020, j'espère que d'ici là tout sera revenu à la "normale", et je souhaite bon courage à toutes les futures mariées dans la galère...

Notre cérémonie est à 17h30, on se pose la question du teaming.. Aurons-nous le temps de faire un Apéritif? On doit être à 20h15 à la salle du repas (à 10min du vh), si apéritif est ce que ça ne va pas faire trop tard pour l'entrée et le reste de la soirée? Et si pas d'apéritif un peu bizzare Non?Merci pour vos conseils!

10 Réponses

Activité récente par Astride, le 20 Mars 2020 à 15:51
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super contente de t'avoir aidé Shirley !
    Je pense que c'est la meilleure solution dans ce cas ! Mais de rien, c'est avec plaisir 😊.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Shirley !
    Tu devrais jeter un coup d'oeil à cette discussion, j'espère que ça pourra t'aider :

Le déroulement d'une journée de mariage

D’ailleurs j’en profite aussi pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu rempli d’idées déco 👇👇

Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui s est vrai sa vas faire un peu tard tu peux a la sortie de ta cérémonie préparer un petit truc pour rafraîchir les invitées qui vas permettre aussi de les laisser le temps de se retrouver ensuite vous vous éclaterez a la soirée lol lol
    • Répondre
  • Shirley
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Astrid, merci pour tes conseils je pense que c'est ce que nous allons faire, un "gros vh" mixé avec aperitif. Il y a des invités différents vh/repas alors on ne pouvait pas ne pas faire de vh^^ merci!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûre mais manger tard pas top quoi..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ma ceremonie a été a 18h et je n'ai pas fait de VH. Justement, seulement un petit aperitif "sip and sit", le temps que tout le monde arrive dans la salle; il y avait des boissons servis en mode buffet juste a l'entree, des trucs a grignoter, mais vraiment petits. Ca a dure 30 minutes environ.

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement je trouve que ça fait un peu juste...
    Pourquoi ne pas proposer un gros vh qui ferait office d'apéritif et d'entrée en même temps ? Ce serait sympa vos convives pourront faire connaissance, trinquer avec vous et se mettre à table pour la suite du repas, qu'en penses tu ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c'est un peu juste niveau horaire peut-être pourriez vous remplacer l'entrée par un apéro dînatoire ?
    • Répondre
  • Shirley
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cetait 13h30 ou 17h30.. Il y a 2 autres mariages le même jour...
    Mais je me dis qu'entrer dans la salle et aller s'assoir direct pour l'entrée ça fait drôle...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En effet, je trouve que ça fait un peu juste.. la cérémonie est plutôt tard..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration