Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2021 Moselle

Apéritif ou repas pour les collègues de travail

Auré, le 15 Avril 2020 à 01:55 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Nous élaborons notre liste d invités.. Un dilemne pour les collègues de travail.. Tous à l apero.. Tous au repas.. Où selon les affinités mais au risque de en vexer certains..

Je ne sais pas trop comment faire.. Des avis sur la question ?
Merci

21 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Avril 2020 à 00:44
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas invité de collègues car entre nos deux familles et nos amis nous étions déjà très nombreux. Nous ferons un petit apéritif après le mariage.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Moselle
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certains avec qui je m entends mieux que d autres.. Oui tu as raison.. V p être en inviter 1 ou 2 avec qui je m entends très bien
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

    félicitations pour ton mariage !

    Oui la liste des invités c'est un vrai casse tête ! J'espère que les FM ont su t'apporter leur conseils ! 😍

    Tu peux nous rejoindre sur les discussion du jour : Vote pour ton lieu de cérémonie ! ⛪

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Moselle
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, inviter au repas les plus proches Smiley smile

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai invité au repas mais que les plus proches

    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey!

    Alors nous on a inviter selons l´afiniter tous a lapero et seulement deux tres bon colegue au repas.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’était pour le vin d’honneur, et j’ai invité personnellement ceux avec qui je m’entendais bien, et j’ai fais une invitation collective pour le reste. Et mon homme par contre a préféré invité directement que ceux avec qui il avait le plus d’affinité 🤷🏽‍♀️ Les deux sont bien passés! Par contre c’est qu’au vin d’honneur quoi qu’il en soit! Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je n'avais pas de VH et trop de collègues pour les inviter aux repas (je travaillais dans 4 écoles, donc... forcement je n’étais pas proche non plus avec tout ce monde). Du coup on a decide tout les 2 d'inviter au repas seulement des collègues-amis de longue date. Ensuite après le mariage j'ai invite mes collègues proches chez moi pour un "after" dans la semaine, et mon mari a fait un pot au travail.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , la question est , es ce que ce sont des amis ? Les collègues de travail ne sont pas forcément des amis que tu peux appeler à 3 h du matin . Donc si c'est juste collègue VH et si ya une ou deux personnes qui sont vraiment tes amis que tu vois souvent en dehors repas 😀
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on s'est mariés sur deux jours.
    Pour la mairie et vin d'honneur, j'ai invité mes collègues que j'apprécie vraiment.
    Pour la soirée, j'ai invité un nombre plus restreint de collègues qui étaient aussi au vin d'honneur. Ceux avec qui je sors prendre un verre ou fêter les anniversaires et avec qui on discute de choses plus personnelles.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 💐
    Nous avons prévu de ne pas faire de distinguo entre les invités (volonté de mon papa il ne veut pas différencier les gens 🙈).
    J’aimerais faire une table pour mon boulot mais il va falloir choisir car nous sommes nombreux dans mon service et j’ai plus d’affinités avec certains et je ne voudrais pas en blesser non plus.. 😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Nous mariage petit comité. Mais certains de mes collègues sont des amis ils sont donc invités (3). Par contre les autres non.

    Je m'entends hyper bien avec ma chef, je pense l'inviter à la cérémonie et boire un verre avec nous. Ce sera la seule invitée uniquement au VH sinon tout le monde fait tout.

    Mon chéri a lui choisi de n'inviter aucun collègues.

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous juste vin d'honneur. Repas avec notre famille et meilleurs amis..
    Apres ça dépend de la relations avec eux et de votre budget.. ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ont est dans une petite entreprise tous le monde se connaît mais on les a inviter que pour le vin d honneur !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi on ne mélange pas vie privée et vie pro. Mais si tu tiens vraiment à les inviter, fais le juste pour le vin d honneur.
    C est une réelle volonté de les invités ? Ou tu te sens obligé puisqu'ils sont au courant et ne pas paraître méchante ? Je te demande car le second cas est très fréquent....
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour nous aucuns collègues de travail prévu c'est un petit mariage seulement avec la famille et les amis. On ne voulait pas mélanger le pro et le perso.

    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Comme vous avons fait le choix que tous les invités soient présents au repas et bien nous avons invité aucun de nos collègues.
    Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'en ai invité aucun 😅
    En plus je ne fais pas de vin d'honneur, tous les invités sont au repas.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    nous, on en a mis certains qu'au vin d'honneur et d'autres aussi au repas. On a fait en fonction de nos affinités et s'ils ne sont pas content, tant pis pour eux.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    Perso j'ai invité mes collègues de travail au VH uniquement , même si j'ai plus d'affinités avec certains 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration