Sandrine
Mariée Débutante Octobre 2021 Haute-Garonne

Apéritifs traiteur grande surfage

Sandrine, le 18 Septembre 2021 à 18:53 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou toute le monde ☺️

Voici ma question, je souhaite prendre quelques amusés gueules (pas tous) dans la partie traiteur de certaines grandes surfaces (Auchan/Carrefour etc)

Pour ceux qui ont déjà commander, peut être même plusieurs fois, me déconseillez vous de les commander pour la veille ?
Moi ce que je souhaite ce sont plutôt les verrines, les pain gourmand etc des trucs froids quoi.
Et je ne sais pas trop comment s'est fait, si c'est fait exprès pour manger le jour-même ou si ça peut attendre ? Car j'ai la cérémonie a 11h (donc mise en beauté et p'tit détails avant), nous passons à table vers 13h. Et question organisation, c'était plus simple pour nous de les récupérer la veille pour ne pas a bouger a droite a gauche le jour j.
Et aussi, si il y a des personnes qui ont déjà commander dans l'un de ces différents services traiteurs (Auchan,carrefour, Leclerc etc) lequel avez vous préfèrez ?
Je vous remercie d'avance 😁

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Septembre 2021 à 11:45
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou !

Biens sûr que tu peux les prendre la veille sans problème Smiley smile

Je te partage ce post pour que tu commentes :

De quelle forme sera ton gâteau ? 🍰

Bonne journée !

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    Mon mariage est pour la semaine prochaine et nous avons commandé à Carrefour des trucs comme toi pour le brunch du dimanche. Ça sera préparé la veille mais pour avoir déjà goûté auparavant, ça ne pose aucun problème de les manger le lendemain
    • Répondre
  • CINDY
    Membre d'Honneur Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    Alors perso j'ai déjà commandé au rayon traiteur pour d'autres occasions( anniversaire/ Noël) et franchement pas déçue du tout acheter la veille voir dans la semaine pour des congelés ( style picard/ thiriet).
    Les invités ont adoré....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés