Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe

Apéro punch

Laetitia, le 6 Juin 2017 à 10:23 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Qui saurait me dire quelles sont les quantités pour faire un punch pour 65 personnes? En rhum , sucre de canne et jus?
Sachant que c est pour l apéro a environ 2 ou 3 verres par personnes et sachant que sur les 65 personnes il y en a qui ne boivent pas d alcool
Merci

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Juin 2023 à 12:52
  • Marine
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,, avez vous eu votre réponse car cela m intéresse merci

• Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juin 2022 Haute-Garonne
    Dorryblue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ce qui on fait un punch a leur mariage pour l'apero pour 60 personnes vous lavez mis dans quoi comme récipient pour pouvoir le transporter si c'est vous qui lavez fait car nous voulons le faire nous même mais nous savons pas comment faire pour le transporter et aussi nous trouvons pas de recette pas trop forte en alcool. Nous voudrions faire un punch planteur. Auriez vous des idez svp.
    • Répondre
  • Kelly.b
    Mariée Confirmée août 2018 Calvados
    Kelly.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa fait 30 litres ( il considère pour 120 personnes donc pour 60 personnes comme nous 2 verre par personnes Smiley smile )

• 7,8l de Rhum.
    • 7l de jus d'Ananas (Ananas)
    • 7l de jus de Goyave (Goyave)
    • 7l de jus de Mangue (Mangue)
    • 2 bâtons de Cannelle.
    • 2 gousses de Vanille fendues.
    • 1,2l de Sucre de Canne.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour 170 personnes à l'apéro nous avions fait 9L de rhum, nous avions mis 2 ou 3 bouteilles de sucre de canne (donc je pense 2L) et on avait pris 2L de fruits que nous meme nous avions rendu en purée/jus (fruits de la passion & leetchi), 8L de chaque jus (manque & ananas) mais nous nen avions mis que 5 ou 6L et 10L de jus d'orange nous avions tout mis. Et les gens ont tellement apprécié qu'il en manquait, enfin .... Pour leur papille il en manquait car ils étaient deja pas très frais les invités ^^

• Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé éventuellement cette recette que je vais faire pour les 50 ans de ma chère maman , il y aura également 65 invités :

Ingrédients (pour 10 personnes) : à multiplier en fonction du nombre soit 65 ( je compte rajouter de la vanille et du sirop de grenadine) tu peux adapter la recette mais au moins tu as une idée des quantités..

- 1/2 bouteille de rhum blanc
    - 1 litre de jus d'orange
    - 1 litre de jus d'ananas
    - 1 litre de jus de mangue
    - 1 litre de jus d'abricot
    - 2 verres de sucre de canne
    - 4 bananes

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration