Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Avril 2019 Paris

Appareil dentaire / Bague

Lucile, le 10 Janvier 2018 à 15:29 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,

Je vais me faire poser des bagues ce mois-ci pour une durée de 2 ans. La date de mon mariage est fixé pour Fin Avril 2019 donc dans 1 an et 4 mois. Savez vous si on peut se faire enlever les bagues (au moins celle qui sont voyantes) juste pour le jour J ?

J'ai vraiment pas envie de les avoir ce jour là Smiley sad

20 Réponses

Activité récente par Lucile, le 12 Janvier 2018 à 15:57
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais ma radio des dents demain matin, je vais déjà en parler avec le radiologue pour savoir si la radio est différente quand on les poses à l'intérieur ou extérieur (je ne sais pas si il peut me répondre mais c'est pour savoir si je devrais faire une nouvelle ordonnance de radio). Si c'est la même radio ça serait top, je demanderai à mon dentiste directement si il peut me les poser en intérieur, ça serait plus simple que d’éventuellement les enlever 48h (si c'est possible) Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Décembre 2018 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maintenant ils peuvent posés les bagues à l'intérieur donc sa se voit pas du tout =) Renseigne toi bien =) =)

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucile,

je me me marie le 09 juin 2018 et j’ai des bagues en linguale cela ne se voit pas du tout. Peut être pourrais tu essayer cette méthode,

bien a toi
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux c’est d’en parler avec ton orthodontiste 🙂

• Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi qui est fait de l’orthodontie ado et adulte je peux te dire que c’est long et chiant ! En adulte je les ai fait poser à l’interieur ( orthodontie lingual = super discrete personne ne le sait) eventuellement renseigne toi sur ça ! Car j’ai dans mes souvenirs que enlever toutes les bagues et les remettres c’est tres fastidieux mine de rien...dit toi aussi que le seul avis qui compte c’est celui de ton orthodontiste !!!!
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu des bagues a l'age de 15 ans pour a la base une durée de 2 ans et demi et je les ai gardé 3 ans finalement. Normalement les bagues ne s'élèvent pas, tu dois les garder jusqu'à la fin
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-et-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est pareil je dois avoir un appareil pour une durée de 2 ans et demi, du coup j’attends que mon mariage soit passé (12 mai 2018) pour le mettre et après je le mettrais à l’intérieur car en septembre je suis là témoin de ma témoin donc pas envie que ça se voit sur les photos lol
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas non, j'ai eu des bagues ado c'est long à poser et a enlevé je pense pas que l'orthodontiste aille s’embêter "juste" pour une journée. Surtout que niveau du travail des dents si tu les enlève le lendemain bon courage pour manger ! et juste en 24h tu peux foutre en l'air 2 ans de travail c'est vraiment pas raisonnable

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2020 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage j ai eu des bagues a 26 ans je n en garde pas un super souvenir
    • Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu cette technique, mais malheureusement pas possible pour moi Smiley sad Je dois faire un traitement de 2 ans minimum voir 2 ans et demi. Je le vois à la fin du mois mais pour la pose des bagues. En fait je pense que je vais l'appeler ça sera plus simple que d'attendre le jour de la pose. Je me disais que peut être que certaines avaient déjà eu ce cas et avaient pu les enlever Smiley smile

• Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pose la question à ton ortho Smiley winking il prévoit un traitement de combien de temps ? Il ne fait que des bagues ? Il existe une technique "invisalign" qui consiste à porter un appareil transparent... A voir selon si c'est possible pour toi ou pas Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas d'alternative aux bagues, par rapport à comment sont mes dents. Déjà j'ai choisi les transparentes pour que ça se voit moins.

Plumedange, je pense comme toi, c'est pour ça que je me pose la question, limite je voudrais le faire après, mais en même temps le plus tôt c'est fait le plus tôt je suis débarrassée

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que tu pourras les enlever comme ça

• Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il te les enleverra pas. J'ai eu des bagues ado. Ça s'enlève pas comme ça et remettre quand tu veux.
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi je m'occuperais de mes dents après mon mariage je tiens pas a avoir des photos avec mon appareil >_<
    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Addicte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon alternative aux bagues les gouttières ! Mon chéri a fait ça : meme duree de traitement seulement c est invisible !
    • Répondre
  • Méhitabel
    Mariée Addicte Juillet 2018 Ain
    Méhitabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même problème pour ma fille qui se les est fait poser hier !
    on s'est posé la question hier soir :/
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux te faire poser des bague intérieur.
    • Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dois les porter entre 2 ans et 2 ans et demi, je dois le voir à la fin du mois quand il va me les poser, et j'ai trop peur qu'il me dise que ce n'est pas possible Smiley sad

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune idée... as tu demandé á ton dentiste ? tu penses que tu les auras longtemps ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration