Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie D
Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime

Appareil photo jetable

Julie D, le 27 août 2017 à 23:20 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde , je me demandais si quelqu'un aurait un bon plan pour acheter des appareils photos jetables pas cher . Je voudrai en déposer un par table lors de la soirée pour que les invités prennent leurs photos et que l'on ai la surprise en les développant . Mais pour le moment je trouve ca hors de prix . (Lot de 10 à plus de 70€) . Ca commence à faire beaucoup dans le budget Smiley smile avez vous une idée ? Merci bises à toutes

17 Réponses

Activité récente par Mylène, le 15 Septembre 2017 à 00:20
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que je vais les prendre sur Amazon car il y a toujours des promotions intéressantes ! C'est ce que je compte faire également ! Je passerai mon appareil photo à quelqu'un de confiance quand même, mais les photos prises par les différents invités peuvent être des moments inoubliables ! 😊😉
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas simplement mettre une pancarte et demander à tes invités de poster leurs photos sur instagram avec un hashtag precis ? Ou utiliser wedshoots ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2020 Quebec
    Marie-Claude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fais à mon mariage et je ne regrette rien! De beaux souvenirs, certains douteux, mais ont a tellement rie!Je le refesait sans hésitation!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de problème! Je.partage si je trouve! 😉
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai acheté pour mon premier mariage.... Et ça a été la catastrophe... Les photos sont de très mauvaise qualité.. Au final çà a coûte cher pour un résultat très bof
    • Répondre
  • Julie D
    Julie D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smileJ'ai un peu renoncé pour le moment mais si tu as des bons plans je suis preneuse Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi!! on aimerait faire ça mais dés que l'on regarde les prix... ça flambe!!! j'ai essayé amazon, et il faut encore que je regarde sur Aliexpress et wish ce qu'il y a...! si je trouve je te dis

• Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Gautier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.pellicule-photo.com/fr/appareils-jetables-autres-marques/1710-appareil-jetable-novocolor-avec-flash-8420233335434.html?gclid=EAIaIQobChMI_NnG-8H51QIVTZPtCh0DVgAZEAQYASABEgJ-AvD_BwE
    Il y a ceux-là! Effectivement l'emballage n'est pas très jolie mais avec tous les reste de déco ou de papier quelques de sympa peut-être fait
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une application à télécharger, elle a été créée par mariages.net si je ne me trompe pas.Tu crées un album en ligne, puis tu envoies un code à tes invités. Ils devront eux aussi télécharger l'appli, puis entrer ce code, et ils pourront mettre toutes leurs photos sur l'album en ligne.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Vosges
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche comment cette application ? Sa à l air pas mal .
    • Répondre
  • Julie D
    Julie D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses . Vous avez bien raison alors je crois que je vais me replier sur les applis dont vous me parlez .Je vais regarder ca Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica&vincent
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Jessica&vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une amie qui avait fait ça pour son mariage, er elle a été déçue. Ça lui a coûté cher à l'achat + le prix des développements. Au final les 3/4 des photos étaient soit troubles, soit les gens n'avaient pas mis le flash, soit il y avait un doigt sur l'objectif etc...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était ma premiere idee les appareils photos jetables mais au vu des prix je me suis tournée vers l'application wedpics. J'ai fait un petit cadre que je mettrai sur la table de l'urne qui explique le fonctionnement aux invités. Ca leur permettra de partager leurs photos de la journée sur un espace dédié à notre mariage
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre le prix et ceux qui repartiront avec l'idée est bonne mais peut être pas rentable!
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certaines filles avaient acheté des appareils photos numériques pas chers.Je pense que ca te reviendrait moins cher car en plus des 7€ il faut que tu comptes environ 15€ par appareil pr le développement !
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de bons plans, on a abandonné cette idée à cause du prix. N'oublie pas aussi de prendre en compte le prix des développements Smiley winking
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je te conseille plutôt l'application Wedshoots. Nous avons fait ça pour notre mariage et c'était super, nos invités ont pu alimenter l'album en ligne. Avec les jetables, tu risques de payer cher à l'achat pour peu de résultat.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration