Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Mariée Experte Juillet 2020 Moselle

Appareil photo jetable

Lisa, le 12 Juin 2020 à 08:53 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous ! 🙂 Quelqu’un d’entre vous a prévu ou a déjà fait son mariage avec des appareils photo sur les tables des invités ? Où pourrais-je en trouver pas trop cher et en lot ? Je trouve que ça peut faire une chouette animation et de belles surprises au moment du développement 😂

19 Réponses

Activité récente par Phootee, le 18 Janvier 2021 à 11:50
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les démarches commerciales sont interdites ici.
    Cordialement
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée ! J'avoue que j'hésite aussi, il y a autant de bons que de mauvais retours
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On y avait pensé mais on trouvait ça trop cher au final. Il y a des lots sur Amazon Smiley smile
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes (et tous ?) pour vos réponses ! Je vais fouiner sur le net pour voir si ça vaut le coup
    • Répondre
  • Duhamel
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est marrant je viens juste d aller voir car je mets des appareils photos jetables sur les tables aussi car les photo booth (avis perso) on ne voit que ça partout maintenant. Au leclerc il a le lot de 3 à 19.90 euros mais c des 36 poses moi je cherche 24.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups désolée, publication sur le mauvais post 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe de princesse! Elle te va très bien et top pour les -30%, tu as fait une belle affaire 😊
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma sœur l a fait au sien et elle en a récupéré 00 lol les invités sont repartis avec
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je prévois d'en mettre uniquement pour les tables des ados avec un défi photo. Je vais les commander sur Internet.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou oui c'est souvent le cas, je te propose a la limite si dans ta famille vous avez des anciens petits compacts de faire en numérique Smiley smile ou polaroid oui! ca sera plus rentable j'adore aussi la photo et c'est le mieux!

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ma belle-sœur a eu beaucoup de photo floues ou très mal cadrées... il n’y en a eu que quelques unes de sympas et ça leur a coûté une fortune...
    Je pense qu’il faut bien encadrer le truc par un défi photo pour éviter que les invités fassent n’importe quoi comme photos ...
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais eu cette idée mais déjà très cher ( sans parler du développement) et ma belle sœur l a fait à son mariage et ça a été une catastrophe. Elle en a eu pour plusieurs centaines d euros et des photos de qualité médiocre qui n ont finalement pas grand intérêt , moi j ai opté pour un Polaroïd sur la table du livre d or.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j’en prévois pour la table ado où je leur mettrai une liste de photo rigolote à prendre 😊et j’ai déjà regardé sur internet c’est pas très excessif mais c’est vrai qu’il faut penser au développement après
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui c'est notre cas ! Sur Etsy ils les vendent par lot Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'avais eu la même idée que toi, que j'ai vite laissé tomber a cause du budget. Mais je trouve ça trop chouette 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui j ai prévu des défis photos avec des appareils jetables sur chaque table. J ai trouvé des appareils à 95€ les 15 mais je les ai pas encore commandé 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux en trouver sur pellicule photo.com , ils vendent en lot de 10 avec développement compris
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lis
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2020 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’en avais acheté un gros lot sur internet pour le mariage de ma mère. C’était pas si cher que ça si je me souviens bien. Par contre après c’est le développement qu’il faut prévoir au budget.
    Mais ça vaut le coup, il y a des photos drôles. On ne peut pas être partout toute la journée or là les appareils étaient éparpillés et chacun voyant les choses à sa façon ça fait vraiment des bons souvenirs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration